Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
Ca y est, je l'ai eu. J'ai aussi la mention bien. Je suis trop contente !!! Félicitation à tous !!!
Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!! |
|
moi je vais savoir les resultats jeudi aussi
j'espere trop l'avoir de plus je redouble ma 3eme donc je veux vraiment l'avoir pour avoir a la repasser l'année prochaine!! |
|
Mais c'est pas juste ! Moi je dois encore attendre jeudi !
J'en ai marre ! Je suis IMPATIENTE ! Bravo à tous ! Personne n'a la mention TRÈS BIEN ? |
|
Dans mon collège ils sont 6 à avoir la mention très bien
|
|
Felicitations! ben Jeudi on se donne tous le resultat okay?
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Juste 6 dans ton collège ? c'est pas beaucoup non ?
Yeeeeeeah ! Jeudi RDV pour les résultats ! |
hamouna
|
Moi je ne connais pas le brevet en Belgique!!
|
|
ne me dit pas que tu n'as pas le Brevet ? !
Si je serais toi je serais contente ! |
|
nathi14 à dit : Peut etre mais presque tout le monde à une mention dans mon college !! |
|
Je pensais que il y aurait plus d'élèves qui auraient la mention TB parce que dans mon collège aussi il yen a que 8 !
Pour ma part, j'ai eu la mention Bien et je suis contente ! = ) |
|
BOn moi j'ai eu mon brevet avec la mention Bien
Trop content Sinon moi il sont 17 a avoir eu la mention Tres Bien 3 qui ne l'ont pas eu et 1 qui ne c'est pas presenté |
|
moi je dis félicitations à tout ce qui ont eu leur brevet !
|
|
trop trop contente j'ai eu mon brevet avec la mention assez bien 10 l'ont eu avec la mention trés bien! 10 pour la mention bien et une vingtaine avec la mention assez bien!
|
|
Ben bravo à vous tous !
Moi je suis contente, j'ai eu le brevet avec Mention Très Bien ! I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
felicitations amira37 pour ta mention
|
|
Ce n'est pas moi qui ai été chercher mes résultats puisque j'étais absente mais d'après ma mère, tous les élèves de 3em de mon collège ont eut leur brevet et il y a eu pas mal de mension.
Pour ma part, je l'ai eu avec mention bien et je suis très contente. Cepencant, je suis aussi très dégouter parce que j'étais à 0,48 point de la mention très bien. De quoi me foutre les boules, car une simple petit faute d'orthographe que j'aurais pu éviter ou simplement une date que j'aurais retenu en plus et j'avais la mention très bien. Mais bon, je suis très satisfaite de ce brevet qui honnêtement ne m'avait pas fait peur. Bravo à tous ceux qui l'ont eut biensure |
|
il est un peu tard ... mais j'ai eu mon brevet avec mention assez bien (le français c'est pas mon truc)
mais bon je l'ai trouvé assez facile (il était beaucoup plus facile que les DS de mon école donc j'étais assez préparé |
|
Moi aussi je les eu avec mention très bien !!
je suis trop fan de high school musical !! j'adore ce film !! |
|
Moi aussi je lai eu
28/40 en francais 29/40 en histoire geo eductation civique 15/40 en maths If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Moi j'ai eu BIEN mais g t tro degouté pck je lai eu avec 15,7 de moyenne dc 0,3 et ca m'aurait fait TRES BIEN Pff les correcteurs jvs jure .. lol enfin c déjà bien BIEN
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »