Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 14 | Dernier message »
|
ou qui reponde toujours pareil...comme moi
![]() ![]() |
|
Mdrrrr ! Coup de gueule contre les gens énervants/fatiguants/prise de tête, et qui nous font perdre notre temps x)
|
|
Je vois ce que tu veux dire Lisy !
|
|
Tant mieux alors !
![]() |
|
Mdr Oui on se comprend!!
Coup de gueule a mon père qui dit que je suis une manipulatrice!! ![]() ![]() ![]() "C'est lequel de Dvd celui la" "Bah Percy Jackson tu vois bien c'est ecris sur la jacket"( ![]() ![]() ![]() "Okey" il s'installe sur le fauteuil et c'est le mauvais disque(je me suis rapeller que j'ai inversée les disque j'ai mis percy dans celui(le boitier^^) ou jouer DiCaprio ![]() (ma mere" QUI??" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 16/08/2010 à 16:01 |
|
MDR oui un peu étrange...
|
|
Ph nan c'est pas etrange enfin pour moi ces genre de truc m'arrive tout le temps chez moi mais on prend les genrede "ptite dispute" a la rigolade..vaut mieux
![]() |
|
Il faut toujours prendre les petites disputes de ce genre à la rigolade...
![]() |
|
En parlant de dispute coup de gueule à mon père et ma belle mère qui se deteste et vont se marier... Ca m'horripile !
|
|
Oui surtout que chez moi sa se defini pas comme une dispute!!Mdr
![]() ![]() |
|
Comment ca ? xD
|
|
Bah une dispute chez nous c'est aux point de chialer la on..rier!!Mdr c'étais ironic chacun de notre côté!
![]() |
|
XD D'accord, c'es mieux comme ca remarque... x)
|
|
Tout à fait ! Allez, vive les disputes comme celles de Skandylove !
![]() |
|
Coup de gueule contre les gens qui ne veulent pas avouer qu'ils sont beaux
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah oui très bon coup de gueule ! Je le dédie particulièrement à une personne du forum qui ne veut reconnaître qu'elle est belle
![]() ![]() Édité par cc41 le 16/08/2010 à 17:38 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Hm.. Tu la connais cette fille skandylove, même très bien xD
|
|
Ho oui... Très très bien... xD
|
|
Je dirais même... que tu sais tout d'elle xD
|