Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 16 | Dernier message »
|
Coup de coeur à la chanson Ta main de Grégoire... Qui me tiens à coeur pour diverses raisons...
|
|
Et moi Live Like There's no Tomarrow de Selena Gomez qui est vraiment jolie!...et Sick Of You(toujours d'elle)pour les paroles!...
|
|
Hiro de Soprano
Les paroles sont justes magnifiques ! |
|
Moi en ce moment j'ai un coup de coeur pour la chanson de Miley Cyrus et son pere Billy Ray Cyrus "Ready, Set, don't go " Elle est juste magnifique comme chanson
|
|
Coup de coeur à la nouvelle musique de la comédie musicale Mozart L'Opéra Rock : C'est bienôt la fin
Refrain : Allez viens C'est bientôt la fin De ce monde Qui n'entend rien Allez viens Sonner le tocsin Fais valser leurs vieux discours Viens danser c'est notre tour |
|
Moi ça fait quelques jours qu'une chanson me trotte dans la tête, c'est issu de Camp Rock 2: "This is our song". Mes enfants regardent ce film quasi tous les jours et je commence à connaître les chansons par coeur! lol
|
|
moi j'adore toutes les chansons de Narnia. Ainsi que celles de Cécilia Cara. mais aussi "the elephant princess".
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
Coup de coeur aux musiques de Two Step From Hell :" Love And Loss" et puis celle qui apparait dans la BA de Narnia 3 : "Glory And Honor "
|
|
Coup de coeur à Misery de Maroon 5. Elle me plaît cette chanson c'est incroyable...
|
|
Oui mdr!Je l'adoreLe clip est super aussi
|
|
Coup de coeur a la nouvel chanson de Mylene Farmer: Oui mais non El est super ! Vs en pensez koi?
|
|
Coup de coeur a La chanson de David guetta et Florida qui me donne trop la pêche!: Club Can't Handle Me
|
|
ouais moi aussi sa m'etonne pas on est soeurs lol
|
|
Moi aussi !!!!!!! Rien d'étonnant à ce qu'on soit de la même famille !!!
|
|
Coup de coeur à la chanson Ghost Love Score du groupe Nightwish qui me faisait évader à Narnia (je n'écoute plus) mais je m'évade toujours avec la musique "Evacuating London"
|
|
Coup de coeur à la nouvel chanson de Mylene Farmer: Oui mais...non L'avez vous écoutée?
Édité par mylou le 14/10/2010 à 22:29 |
|
Coup de coeur pour la chanson extra de Jason Derülo!: Ridin' Solo !(je ferais bien d'écouter un peux plus cette chanson(j'parle de la traduction ))
Édité par skandylove le 16/10/2010 à 19:49 |
|
Coup de coeur pour : Cooler Than Me de Mike Posner
|
|
Coup de cœur à la chanson d' Amel Bent: Cette idée là. La puissance d'interprétation est vraiment magnifique ! À écouter !!!
|
|
ma musique coup de coeur est celle de maroon 5 makes me wonder !!! j'ador cette musique !!! en plus il est mimi !! sa voix et extraordinaire !
|
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 16 | Dernier message »