Autres Sujets : Quel est votre teléphone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre teléphone ?"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est Iphone comme celui de Brooke dans la saison 5!!!Je ne suis pas mécontente!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pauline789 tu n'est q'une petite frimeuse!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pauline 89 à dit :
Pauline789 tu n'est q'une petite frimeuse!!!

pourquoi? tu sais elle peut bien dire ce kell veut!!!le sujet c'est "quel est votre portable?"(je te rapelle ce n'est pas la seule a avoir 1 iphone!!)

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Genis à dit :
Depuis le mois de décembre, j'ai le Samsung Player Style ! J'en suis vraiment content

La même, estétiquement il est très beau

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
pauline 89 à dit :
Pauline789 tu n'est q'une petite frimeuse!!!

pourquoi? tu sais elle peut bien dire ce kell veut!!!le sujet c'est "quel est votre portable?"(je te rapelle ce n'est pas la seule a avoir 1 iphone!!)

je trouve que ses vraii la preuve moii j'ai l'iphone

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne sais pas pourquoi tu as une dent contre moi mais sache que il ya beaucoup gens qui l'ont IPHONE ..Si tes parents ne peuvent pas te l'acheter pas ma faute!De plus je trouve cela nulle de me justifier !!
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi le mien c'est un sony, le W580i

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Je ne sais pas pourquoi tu as une dent contre moi mais sache que il ya beaucoup gens qui l'ont IPHONE ..Si tes parents ne peuvent pas te l'acheter pas ma faute!De plus je trouve cela nulle de me justifier !!

je touvre que paupau789 a raison et aprés tous si elle a un bon portable je crois qu'elle a le droit de frimer sinon sa sert a rien d'avoir un bon telephone pour le cacher fin bref , je trouve que tu as etait mechante avec pauline89 en lui ecrivant "Si tes parents ne peuvent pas te l'acheter pas ma faute!" sa n'a rien avoir avec le sujet sa ! bon bref regler vos histoire toute seul slt

Edité par alexander le 18/01/2009 à 21:01


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais bon alexander c'est pas a toi de régler les problèmes du forum non plus... Y'a des modérateurs pour ça !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Ouais bon alexander c'est pas a toi de régler les problèmes du forum non plus... Y'a des modérateurs pour ça !

ses vrai tu a raison !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mes parents ne veulent pas car c'est comme sa! déja ma soeur qui a 16 ans à un forfait de 3h ...
Ils doivent donné environ 35euros!!Et on est une famille modeste!Alors voila mon histoire .Si tu en as 1 me vendre comme sa je demandrai a mes parents

Edité par pauline 89 le 18/01/2009 à 21:28

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pauline 89 à dit :
Mes parents ne veulent pas car c'est comme sa déja ma soeur qui a 16 ans à un forfait de 3h ...
Ils doivent donné environ 35euros!!Alors voila mon histoire .Si tu en as a me vendre comme sa je demandrai a mes parents pour un forfait à 17euros

j'ai rien compris a ton message !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai arrangé mon message alexander
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah !!je comprend mieux maintenat, mais je comprend pas très bien la derniere phrase ? tu veut quelle te vend un portable ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Réglez vos problèmes par méssages privés, hors sujet !

Surtout que Pauline 89 ne vous doit pas d'explications, je ne vise personne hein Alexander.

Edité par Fall-Out-Girl le 18/01/2009 à 21:32


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Réglez vos problèmes par méssages privés, hors sujet !

Surtout que Pauline 89 ne vous doit pas d'explications, je ne vise personne hein Alexander.

mais qu'est-ce ta contre moi fall-out-girls ?!! tu est tout le temps sur mon dos tu veut bien arreter !!!! stp merci !!! )

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fianlement t'est comme ta petite protégeé(pauline789):

Tout le monde est contre toi!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pauline 89 à dit :
Fianlement t'est comme ta petite protégeé(pauline789):

Tout le monde est contre toi!
mdr mdr mdr !! mais je vais te le repeter se n'est pas ma petite proteger j'etait juste de son avis

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne le conais pas Ok? Et oui j'ai plein de téls à donner mais je vais t'envoyer un message privé cela ne regarde personne!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : Je n'est rien contre personne, seulement les personnes qui se permettent de juger comme ça, c'est agaçant surtout que vous étalez vos différents sur un topic !

Revenez au sujet !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums