Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
AIE AIE AIE, AIE AIE AIE, AIE AIE AIE ! Bon ok j'avoue ça fait beaucoup de aïe mais ça en vaut le coup ! :
- Alors 1ère super importante nouvelle : dans la nuit de dimanche, au MTV movie awards ne sera pas diffusé un simple extrait de New Moon comme prévu à la base mais la PREMIER ET OFFICIELLE (évidemment) BANDE-ANNONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ensuite, juste pour le plaisir des yeux... et une horrible envie de voir New Moon mainteant, sur le champs, voici un diapo fait par un fan à partir de plusieurs photo du tournage en Italie, un diapo magnifiquement fait qui nous fait découvrir une scène seulement avec les images. Ici pour cette merveille sur la scène ITALIENNE tant attendu de la TRAVERSEE DE LA PLACE ET LES RETROUVAILLES/BECOTAGES ^^ de Bella et Edward (Rob is a sexy boy yeah !)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aï aï aï aï aï aï aï aï aï aï aï aï !!!!

Tu peux le dire !!

Ralalala, ça c'était THE information !

Désolé pour les MTV Movie awards c'est trop génial ! A nous la bande annonce ! Et tout ça, ça veut dire plein d'image, plein de révélation (enfin sauf pour les lecteurs, mais plutôt dans le sens où on va enfin avoir une idée de comment va être le film) houlala j'suis impatiente !


Et puis cette petite sécance diapo ! Elles nous montre toute la scène et c'est géant !
Rien qu'à travers quelques photos on arrive à cerner l'esprit du personnage tellement le jeu d'un point de vu physique est bien interprété =) ralala j'suis heureuse ! Bon j'avoue, ça nous montre une scène très importante avant l'heure, mais de toute façon je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ! XD C'est magnifique !

Bon j'avoue dans ma lecture, j'imaginais les retrouvailles un peu plus écarté de la foule. J'imaginais très bien par contre le moment où elle pousse tout le monde, elle se prend tout le monde, passe dans la fontaine. Ca je l'imaginais comme ça, par contre, en lisant j'avais imaginer qu'Edward n'était pas si proche de son but rechercher, j'avais imaginer qu'il était encore loins de la foule, ou tout du moins, mieux caché, parce que là n'importe qui peux le voir.

Mais soit ! C'est très ressemblant de ce que j'imaginais à quelques mètres près de la position d'Edward ^^
J'aime !

Et ce que j'aime c'est que notre chère Bella à garder les mêmes fringues ! Ce qui donne une dose très réaliste au film. Ca change des films où les personnages ont 15 000 tenus différentes, alors qu'on sait tous qu'on en a pas autant chez nous ^^

bref j'adore !!! =)

MERSHI pour cette info !! <3

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour la position d'Edward c'est ce que j'allai dire, dans le livre il est dis plus écarté dans une ruelle à l'écart de la foule mais pas loin de la lumière du soleil et moi aussi ça m'avait marqué !! J'allai le dire parce que j'avais oublié hier de le mentionner ! ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
juste un question, je n'ai encore pas lu le 3 ème livre mais est ce qu'il reviennent en italie dans le 3 eme opus?
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dis adieu à l'Italie ! On en parle évidemment pour des certains Volturi mais... lis le livre ^^

Pour ceux qui ne les auraient toujours pas vu : Les 15 premières secondes de la bande-annonce de New Moon, j'avoue je suis en retard parce que moi j'ai vu cette vidéo depuis... vendredi je crois ?? enfin de puis qu'elle est sortie, mais j'ai trop la flemme de la poster en ce moment je suis à 3 à l'heure ^^

Edité par loveuzzz66 le 01/06/2009 à 00:14


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
[quote=loveuzzz66]Dis adieu à l'Italie ! On en parle évidemment pour des certains Volturi mais... lis le livre ^^

quote]
oui les volturi je connais mdr. mais ce que je voulais savoir cest sil il y aura de nouveau un tournage en italie. mais dapres ce que tu me dit non, tant pis.
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il est possible qu'on revoit l'Italie, je ne dis pas le contraire mais ça sera super rapide alors juste pour nous montrer les Volturi, mais je pense pas qu'ils aient besoin d'aller en Italie pour ça, une petite prise en studio et c'est bon.


Hyper super méga nouvelle ou plutôt viédo :BANDE-ANNONCE OFFICIELLE DE NEW MOON!! Alors mon avis: à par un petit manque de Volturi et d'Italie (en même temps on peut comprendre, ils peuvent pas à la fois tourner les scènes italiennes et nous en mettre dans la bande-annonce !), ça me convient très bien =D ! Bon biensûr, quant à la transformation de Jacob, on voit bien que c'est fait par ordi, effets spéciaux... (je sais pas pourquoi mais je sens qu'une maniaque des effets spéciaux va comparer le loup Jacob aux loups-loups d'Underworld non ?)

Ah oui, au faite, j'allai oublier à cause de la bande-annonce, Twilight est le grand vainqueur des MTV Movie Award avec 5 statuettes sur 7 nominations ! (récompensé pour : Meilleur combat - Robert Pattinson vs Cam Gigandet, Meilleur espoir masculin - Robert Pattinson, Meilleure actrice - Kristen Stewart, Meilleur baiser - Kristen Stewart et Robert Pattinson et Meilleur film - Twilight)

Edité par loveuzzz66 le 01/06/2009 à 12:05


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
merci pour ta reponse.

elle est trop cool la bande annonce. ca donne encore plus envie d'être en novembre.

Bravo aussi a tout le cast pour les mtv movies award, ils ont tout gagné ou presque.

et kristen qui laisse tomber son trophé pasage très sympatique. Rob ne s'est pas gêné pour se moquer d'elle lors de son discours
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhhh tu peux pas savoir comme j'étais contente =)

Merci pour cette bande annonce !
Je n'étais pas là ce week end - en tournois en Vandée =) - Donc je n'ai pas pu la voir plus tôt. Mais j'avais reçu un texto - dont je ne connais pas le destinataire MDR - pour me dire que la bande annonce était trop bien. Du coup j'suis passé sur pyxidis puisque j'étais persuader que tu l'aurais mise =)

Bref, bon avis. La bande annonce est bien, mais un peu fade quand même j'trouve.
J'sais pas il manque un truc, on dirait plutôt une suite d'extrait, et non une bande annonce.
J'sais pas dans celle de Twilight, il y avait de la musique, des écritaux qui s'affichait au fur et à mesure et on voyait plus de scène et tout

Bref, là il manque un peu de tous ça. Et j'espère qu'ils sortiront une bande annonce plus alléchante.

Mais toutes ces petites images sont superbe ! Et j'ai trop kiffer ! =)

Et en tant que maniaque des effets spéciaux, je peux affirmer que j'ai apprécier ceux qu'ils ont choisie pour les loups. Le loup Jacob est exactement comme je l'imaginais =)
Et non, il ne sont pas comparable à ceux d'Underworld, il ne leur ressemble en rien et c'est pas plus mal, parce que dans le livre, ils ne sont pas du tout décrit comme des monstres répugniant et horrible, mais plutôt comme des loups, normaux, mais légèrement géant XD Et c'est exactement comme ça qu'ils l'ont fait !

Donc personnellement, côté loup-loup je n'ai pas du tout de regret ! =) Au contraire.
Bon okay, ils auraient pu essayer de faire en sorte que ça se voit moins que c'est fait par ordi, mais bon, ça on y peut rien, c'est quasiment impossible, et faire des mennequins loups loups comme ils ont fait dans Underworld pour les gros plans si ces bestioles, c'est très dur, et parfois pas du tout réaliste tellement on voit que c'est pas réel. Donc aucun regret.

Tout ça, ça me donne très très envie de le voir !! Ralalala !!! =)



Par contre, dans la dernière scène, il ne me semble pas que Jacob était présent à ce moment là, et encore moins que Bella avait vu Jacob dans les parages. Et surtout, cette scène devait se situer dans la clairière non ? Et non dans un champ près d'une maison. A moins que ma mémoire me joue des tours. =/

Bref, j'espère que le film restera bien fidèle au livre, et qu'il ne s'écarte pas trop trop des détails de base. =)

Adrinouna à dit :

Bravo aussi a tout le cast pour les mtv movies award, ils ont tout gagné ou presque.

et kristen qui laisse tomber son trophé pasage très sympatique. Rob ne s'est pas gêné pour se moquer d'elle lors de son discours

Ah ça je n'ai pas vu. Quelqu'un aurait le lien ? Je veux voir ça moi !!

En plus, c'est marrent, parce que j'me suis toujours demander ce que ça ferait si une célébrité faisait tomber le prix qui lui était décerner. Aussi bien, un oscar, ou qu'une coupe du monde pour les footballeurs XD à chaque fois qu'ils l'a brandissent, je me dis "t'imagine s'ils la font tomber là ?" XD

Ben j'crois que ma p'tite question, c'est Kristen qui y aura répondu. Comme quoi, même les célébrités peuvent être maladroite. A moins que ce soit le rôle de Bella qui déteignent sur elle =P

Edité par amelfoot le 01/06/2009 à 20:03


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr, oui peut-être bien qu'elle s'est un peu trop imprégnée de son rôle ^^. Pour info, par rapport à la bande-annonce, le passage avec Jacob, Laurent et Bella est fait à partir de plusieurs passages du films (suffit de regarder les vêtements de Bella qui changent quand il y a Laurent et quand il y a Jacob), c'est donc fait à mon avis pour qu'on voit un secret de New Moon (: Jake = loup loup ^^).

Suite des remarques de moi pas faite ce matin parce que pas assez réveillée pour le remarquer ^^:
-Effectivement, ça m'a choqué de voir Laurent dans un autre décord que la clairière, ça m'a un peu déçu dans le sens que c'est une des scènes que je me suis moi-même tournée dans la tête avec l'image de la clairière de Twilight.
-Je trouve la transformation de Jacob trop géniale =D
-Quand j'ai vu pour la première fois la bande-annonce je me suis demandé pourquoi ils nous faisaient une sorte de résumé du début du livre (anniversaire Cullen, séparation...) mais après je me suis dit c'est pour comprenne l'absence d'Edward, le côté tragique de cet opus (puis note personnel : on va dire que côté physique des acteurs, on aura de quoi patienter le retour d'Ed tranquillement vu la métamorphose 'humaine' de Jake ^^, les producteurs n'avaient vraiment aucunes raisons de le remplacer, il est... par-fait ^^)
-Dernière petite remarque qui me vient à l'esprit pour le moment : une des choses qui est apparu durant mon absence sur Pyxidis, le côté de la Lune dans le logo a été changé pour je ne sais plus quelle raison, elle est maintenant dans le même sens que sur le poster, mais sur la bande-annonce, elle est encore dans l'autre sens alors peut-être bien que c'est un des premiers essais qu'ils avaient fait pour la bande-annonce et que donc, ça ne sera pas celle utilisée sur internet, au cinéma... même si ça m'étonnerai aussi vu que cette bande-annonce est présentée comme 'officielle'

Voilà, c'est tout pour le moment ! ^^

Ici, la vidéo de Kristen qui se la joue Bella , c'est trop drôle, elle sait pas quoi dire et elle doit pas rester surper longtempsalors elle galère à trouver les mots c'est trop drôle ^^, puis juste pour le plaisir, je mets la vidéo où Rob et Kristen vont chercher le prix pour le meilleur baiser

Edité par loveuzzz66 le 01/06/2009 à 21:47


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey j'suis morte de rire !

Trop marrent comment elle fait tomber son prix là ! XD

J'me demande pas si elle l'a pas fait exprès ^^ En tout cas, j'trouve ça super mignon ses p'tit bégaiement XD Elle a l'air assez timide, et c'est super mignon ^^
En tout cas, j'suis love de ses cheveux ! Sont trop beau ! ralala quand tu compares ça à ma touffe de paille ? XD C'est lamentable !

Puis le meilleur Baiser ? Aï aï aï ils ont trop bien réviser leur choré XD C'était limite ils savaient qu'ils allaient le gagner =P

Mais c'est mérité, parce que ce baiser est très sensuel et c'est limite ça m'en a donner des frissons ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais se qu'il va se passer je suis entrain de lire le 3 hesitation je peut vous dire que le 2er va etre mouvementer(si il suivent le livre)mais se qui est dommage c que edward(robert p)ne va pas apparaitre souvent début et fin
merci
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nouvelles photos officielles du film : &#9829; &#9788; &#8595; (moi m'amuser avec petits symboles, moi bien parler la France !! ^^)


Autre chose que j'avais oublié de préciser même si ça n'a rien à voir avec les films; durant mon séjour en Irlande je suis passée pour une folle parce que... j'ai acheté les 3 premiers tomes en anglais (sniff il n'y avait pas Breaking Dawn) alors après la version française, go to la version originale ! Puis j'ai aussi acheté le 'carnet de bord' de Catherine Hardwicke (en anglais aussi évidemment) donc pleins de révélations en vue, et si j'ai la flemme de le lire en anglais j'aurai qu'à le lire en français puisqu'il sort dans le mois, mais je l'ai déjà feuilleté puis lu quelques pages et c'est trop bien fait et le site LectureAcademy d'Hachette Jeunesse a publié les 20 premières pages du livre en français icii

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah les photos <3 !

Surtout celle de Taylor Lautner ! =P
C'est quand je le vois avec ses cheveux cours comme ça que j'regrette d'avoir dit qu'il était moche ^^ Quoi que de toute façon, avec les cheveux long il est moche ! XD

Pour les autres infos, il fait trop chaud pour que je puisse commenter plus que ça XD En tout cas, j'voudrais ton avis quand tu auras commencer à le lire =P J'ai la flem de lire pour le moment XD

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
waouh!! Trop belle les photos! Maos vous avez pas l'impression que les lentilles que les acteurs qui incarnent la famille Cullen n'ont pas les memes couleurs qu'au premier film ainsi que la couleur de la peau! Vous penser qu'il va y avoir une retouche au montage?!?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
phyliciadu59670 à dit :
vous avez pas l'impression que les lentilles que les acteurs qui incarnent la famille Cullen n'ont pas les memes couleurs qu'au premier film ainsi que la couleur de la peau! Vous penser qu'il va y avoir une retouche au montage?!?

La couleur de leur lentille ne pas alerter. Je suppose donc que s'il doit y avoir eut un changement, c'est qu'il est minime, parce qu'en tout cas ça ne m'a pas choquer, ni sauter aux yeux.

J'ai pas spécialement l'impression que la couleur a changé. Mais peut être mes p'tit n'oeil sont pourrit ^^

Pour la couleur de peau, en regardant bien, c'est vrai que le personnage de Carlisle est moins pâle que lors de la scène de son apparition à l'hôpital dans le premier film ^^ Mais honnêtement, ce n'est rien de flagrant, et à l'écran, pendant le film, ça passera inapperçut, soir parce qu'ils feront quelques retouches (parce que vous imaginez porter autant de fond de teint toute la journée ? ^^), soit c'est simplement parce qu'à l'écran, la peau paraît plus claire ? Peut être que c'est comme le fait qu'à la télé on parait plus grand.

Bref j'en sais rien, mais perso ça ne m'a pas non plus choquer, donc j'peux pas en dire plus ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, je ne suis pas une accro de Twilight (j'ai pas vu le premier ), mais j'ai vu la bande-annonce "en exclusivité" dans le 12 50 ce midi du deuxième. Il a l'air bien, et c'était cadeau

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nathi95 à dit :
Bon, je ne suis pas une accro de Twilight (j'ai pas vu le premier ), mais j'ai vu la bande-annonce "en exclusivité" dans le 12 50 ce midi du deuxième. Il a l'air bien, et c'était cadeau
Amelfoot, une nouvelle mission vient de nous être confiée : twilighter Nathi95 ! ^^ Non sérieusement, si tu n'ai pas fan de lecture (ce n'est qu'une supposition hein ^^), tu devrais regarder le film, juste un conseil, puis tu verras tu tomberas sous le charme xD

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL Aller faut Twilighter là ! On se remet au boulot ! XD

Sérieusement, qu'on aime la lecture ou pas, même les livres sont très bien, parce que c'est une lecture simple et très compréhensible, en plus ça reprend l'histoire d'une ados à laquelle on peut se comparer.

Bon okay, certaine personne diront que Bella devient soulante à force au fil des tomes, et j'suis d'accords, il y a certain aspect qui sont légèrement soulant, mais même les gens qui en ont marre de Bella on continuer de lire et on apprécier ^^

C'est une lecture tellement simple que l'on rentre facilement dans l'histoire et on a du mal à s'en décrocher =)

Et même quand on aime pas lire ! =)

Après, c'est à toi de voir. Peut être que si tu arrives à voir le film tu auras envie de lire ? Ou peut être qu'il ne te plaira pas, parce que j'dois avoué le film est un peu fade pour les non lecteur. Quand on a pas lu le livre on est pas directement dans l'histoire et on peu avoir du mal à accrocher, voir ne pas accrocher du tout. Enfait, ça dépend vraiment des gens, il y en a qui ont eut envie de lire grâce aux films, et il y en a qui n'ont pas du tout aimer le film, et s'en foute royalement ^^ mais une grande majorité, en mélangeant ces deux catégories, ils iront voir le 2em opus, pour la simple et bonne raison qu'ils sont curieux de savoir la suite =P

J'ai un ami qui n'a pas spécialement aimer le film, et n'a pas envie de lire le livre, et il m'a dit qu'il irait voir le 2e film par curiosité =) bref j'ai un peu diverger de ce que je voulais dire à l'origine, mais bon, c'est pas grave hein ? ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
D'une: La bande annonce est trop bien !
De Deux: Viv'ment le 18 Novembre
Et Trois: Bah Vive Twilight !

Edité par Zac_Vanessa77 le 06/06/2009 à 23:03


Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums