Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 16 | Dernier message »
moidoncquent
|
non séjour chez ma petite amie
|
|
Ce ne serait pas Gillad Pellaeon?
The power of the sun in the palm of my hand! |
|
Exact
vous êtes le maillon Fort, Il prendra sa succession après son assasinat par son garde du corps. A ton tour Inferno... |
|
Très bien:
Quel était le nom du second padawan de Qui-Gon Jinn? The power of the sun in the palm of my hand! |
moidoncquent
|
obi wan kennobi
|
|
Désolé, Obi-Wan était son troisième et dernier padawan...
moidoncquent
|
ben le premier est Xanatos mais moi on ma dit qu'il n'en avait eu que deux...
mais bon qui-gon rest le meilleur des jedis ... |
|
Qui-Gon Jinn a bien eu trois padawans et le second se nommait Xanatos.
A toi de poser une question. The power of the sun in the palm of my hand! |
moidoncquent
|
quelle est la couleur des jedis consulaires???
|
|
Je ne suis plus sûr...
Ce ne serait pas jaune? The power of the sun in the palm of my hand! |
moidoncquent
|
nan...perdu il me semble que les jaune sont les sentinelle...
|
|
En ce cas, ce doit être vert.
moidoncquent
|
ganier qui-gon jin était jedi consulaire sont but était la sagesse et la paix dans l'univer il basé son savoir sur une grande maitrise de la force et avait un role diplomatique...a toi
|
|
je vois que tu connais KOTOR!
Nouvelle question: Quel est le nom du commandant qui est au cotés de maître Yoda sur Kashyyyk? The power of the sun in the palm of my hand! |
|
hououaaa la colle,
en tout cas Et vas bien le décapiter mais son nom??? Tu Masterises à mort |
|
Merci!
Alors quelqu'un à la réponse ou je dois la donner? The power of the sun in the palm of my hand! |
moidoncquent
|
moi je vois pas je dis au pif le commandant JI joe??? il a la meme armure
|
|
Il me semble que c'est le commandant GREE, si je ne me trompe pas.
Inferno tu peux m'en dire plus sur l'identité du premier padawan de Qui-Gon parceque j en ai jamais entendu parler. |
|
Bonne réponse Obi-Wan!
A toi de poser une question. En ce qui concerne son premier padawan, c'est très vague, je sais juste qu'il à suivit sa formation Jedi mais je connais ni son nom, ni son histoire... The power of the sun in the palm of my hand! |
|
Le prends pas mal Inferno mais j'ai des doutes sur l'existence de ce troisième padawan.
Qu'elle était la fonction du comte Dooku au temple Jedi avant de devenir un seigneur Sith? |
Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 16 | Dernier message »