Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
vivement que tu te connecte
|
|
perso le truc que j'arrive le mieux en tout cas c'est ce que tout le monde dit: c'est chanter, c'est ma passion et je veux en vivre
|
|
Alors il faut t'endendre lol
|
tex0390
|
faudrais que je vous scanne qquns de mes dessins...
|
|
Ah ouais trop boenne idée, ils sont beaux ces dessins ^^
|
|
À moins que je me trompe
|
|
lol tu les as déja vu ?^^
ouai c'est une bonne idée j'aimerais bcp les voir moi ces dessins peu etre que je mettrais ceux que j'ai fait de will aussi...0 |
|
Ouais, eux aussi je les ai déjà vu
Bah j'ai déjà vu des dessins mais je sais pas si c'était ceux de Tat^^ |
|
ah bon? je t'avais montré mes dessins? je m'en rapellais meme plus tiens..;(a croire que ton petit cerveau est contagieux juju )
|
|
Quel petit cerveau, à ce que je sache, c'est moi qui s'en rapelle lol
|
tex0390
|
comment sa t'en a déja vu mais tu sais pas si c'est les miens? tas pas vu de mes dessins juju. *c'était une affirmation* j'les scanerai chez marie-hélène dimanche soir.
|
|
cool vivement qu'on les vois ces fameux dessins
sinon Juju, c'était juste un moment inhabituel, exeptionnel dirais-je meme^^ n'espere pas trop, tu restera toujours handicapé mental... (je rigoleeuuhhh (pas huhu(lol je dec^^))) |
|
Fais attention cet été, je vais atteindre l'arosoir avant toi
|
|
Lol okiche, mais c'est parceque je te le laisserais l'attraper et moi je foncerais sur le tuyau d'arrosage pendant ce temps...j'espere que tu aimes l'eau ?^^
|
|
arosoir = tuyau d'arrosage lol
|
tex0390
|
non en fait en bon français arosoir veut dire le ptit truc avec lequel tarose les plantes!
|
tex0390
|
non en fait en bon français arosoir veut dire le ptit truc avec lequel tarose les plantes!
|
tex0390
|
woups sa a sorti 2 fois... ya pu le ptit X pour effacer nos messages?
|
|
non, il a disparut depuis pas mal de temps, il se portait mal alors il a était supprimé
|
tex0390
|
mais porquoi au fait?
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »