Autres Sujets : Quel est votre teléphone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre teléphone ?"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh oui ok la javoue c'est complétement hs!!
DSL
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pauline 89 à dit :
Mes parents ne veulent pas car c'est comme sa! déja ma soeur qui a 16 ans à un forfait de 3h ...
Ils doivent donné environ 35euros!!Et on est une famille modeste!Alors voila mon histoire .Si tu en as 1 me vendre comme sa je demandrai a mes parents

tu sais moi j'ai que 12 ans et je me contente très bien d'un petit portable hello kitty!!
et c'est très fragile les iphone.tu le fais tomber et il se pète! ta sœur qui a 16 ans c'est sa tranche d'age pour avoir un iphone!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors, à tous ceux qui se "disputent" sans raison, calmez vous, ou faites le par "MP". Le forum n'est pas la pour que des jalousies naissent ou que des problèmes vis à vis de "mes parents peuvent ou ne peuvent pas me le payer". Car si des conflits tels que celui ci persistent dans ce forum, je serai contraint de le fermer.

Sinon, Personnellement, je trouve qu'on a pas à se plaindre de ne pas avoir de portable à 12, 13,14 ans, puisqu'à cet age la, il ne sert à rien ... faut bien l'dire hein, Surtout le Iphone.Pour ma part j'pense que le Iphone sert vraiment pour les personnes autour de la majorité : 17, 18 ou 19 ans, autrement c'est juste pour pouvoir dire "j'ai l'iphone" !

Bref, chacun son point de vue hein

Skins =)
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ferme le forum!!Fait se que tu veux toi!!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ou la la sa sent les embrouilles la!Je n'aime pas les gens qui se font la gueule dans le but de se faire remarqué !Et mon téléphone c'est Nokia 5200
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
valivalou à dit :
Ou la la sa sent les embrouilles la!Je n'aime pas les gens qui se font la gueule dans le but de se faire remarqué !Et mon téléphone c'est Nokia 5200

les gens ne s'en geule pas dans le but de se faire remarquer...... ses juste que nous sommes pas d'accord sur des choses .......... hein fall-out-girl.....

Edité par alexander le 19/01/2009 à 22:34


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avis à la population !! Moi qui avait un Samsung E250 j'ai changé et j'ai opté pour le LG Shine KE970

Edité par nathi14 le 28/01/2009 à 14:35


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tout le monde !
En ce qui concerne mon portable c'est un LG KS360 (Bleu)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
olala c'est bien les filles ça qui se disputent pour un rien sava je dec .

perso j'ai depuis le mois d'octobre le Samsung Omnia (ou addict) j'en suis assez content même si l'écran tactile et la qualité sonore se laissent a désirer (rien a voir avec ceux made in Apple) mais sinon dans l'ensemble c'est un bon téléphone




perso je trouve aussi que a 12 ans il n'y a aucun intérêt d'avoir un iphone mis a part pour les jeux allez pourquoi pas mais bon ... (vive le Touch) et appelé papa ou maman pour je suis arrivé a l'école.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
au contraire je trouve qu'un cellulaire a 12 ne sert pas tout a fait a rien.Par exemple quand tu vas au ciné avec tes amies,quand tu est a l'école et que tu veux demander a tes parents si tu peux allé chez une copine au lieu d'aller chez toi avant ou d'allé directement chez une amie et qu'en fin de compte tu ne peux pas ou etc.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué mais bon déjà en générale a 12 ans tu va pas seul au ciné, tu te promène pas seul dans la rue a moins que les parents soient irresponsables
quand je vois les p'tits du primaire ou de 6eme qui rentre seul chez eux a pied ou en bus enfin quand on voit tous ce qu'il se passe je me demande comment les parents peuvent les laissé seul comme ca mais oui le portable a 12 ans peut servir mais pas besoin de l'iphone ... enfin bref
le sujet c'est quel est votre téléphone ?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai eu mon prémier portable quand j'étais en CM2 .. et autant vous dire que pendant 2 ans il m'a presque pas servit !
Je parle en connaissance de cause .. Un portable à 12 ans, il sert à rien.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Zantho à dit :
oué mais bon déjà en générale a 12 ans tu va pas seul au ciné, tu te promène pas seul dans la rue a moins que les parents soient irresponsables
quand je vois les p'tits du primaire ou de 6eme qui rentre seul chez eux a pied ou en bus enfin quand on voit tous ce qu'il se passe je me demande comment les parents peuvent les laissé seul comme ca mais oui le portable a 12 ans peut servir mais pas besoin de l'iphone ... enfin bref
le sujet c'est quel est votre téléphone ?

J'ai 12 ans, j'suis en 5ème et mon téléphone me sert, et je n'ai pas besoin de mes parents pour me promener en ville, bon j'habite pas non plus a Paris mais bon...

Et Fall-Out-Girl a raison sur le fait qu'un téléphone en CM2 ça sert a rien, parce que moi aussi j'ai eu mon premier portable en CM2 et jusqu'a la 6ème, j'm'en servais une fois par mois...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi quand j'etais en CM2 j'ai eu mon premier portable et sa me servait beaucoup je parlais avec mes amies

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'pense qu'en fait, "certains" sont assez "matures" pour avoir un portable, ils l'utilisent vraiment et il y en a d'autres ( probablement les 3/4 ) c'est juste pour dire " Oh t'as vu j'ai le iPhone " ( J'prends l'exemple du iPhone mais ça peut être aussi un autre portable )

Edité par Fall-Out-Girl le 29/01/2009 à 14:45


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je trouve que ta raison ! moi l'année dernière quand j'ai eu l'Iphone je me la craner et je m'en servais presque jamais mais cette année j'en ai plus besoin !

Edité par alexander le 29/01/2009 à 16:48


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9



Consultez d'autres forums