Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hello la compagnie ^^, comme je ne sais plus si j'ai posté l'affiche française paru... il y a 2 jours je crois alors la voilà ♥, il y a plus de 'fumée' devant eux sur la française non ??

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fiou ! Ca fait un p'tit moment que j'suis pas v'nu ^^ P'tit problème d'ordi, encore une fois, et celui-ci a prit pas mal de temps =/

Hum ... Non, il me semble que c'est la même que celle des USA.

En tout cas, mine de rien, c'est déjà les vacances, et donc bientôt la rentrée de Septembre. Et qui dit Septembre dit Novembre, et bien sur ... Le jour-J ! ^^

Bon d'accord, j'vois un peu loin, mais mine de rien, il y a encore quelques mois, je disais que ce serait dans trop longtemps, pi finalement, on a vite avancé. Ca va donc arrivé plus vite qu'on ne le pense ! <3

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
[24/06]La flemme et... le brevet me font prendre un peu de recul/retard dans les news, donc à retenir d'important, ou du moins ce dont je me souviens et dont je suis au courant c'est que la BO de New Moon est en prévente sur le site Amazon.com, elle est prévu le 6 octobre aux USA, le groupe Coldplay est apparemment très pressenti pour y participer et mauvaise nouvelle, le groupe Paramore a annoncé qu'il ne ferait pas partis de cette BO.


Deux nouvelles images de New Moon viennent d'apparaître grâce à la maison d'édition de la saga qui va bientôt sortir des versions du livre New Moon avec des visuels du film en couverture à la place de la fleur, donc pour l'édition de poche le nouveau visuel est celui-là et pour la version grand format le visuel ressemble à ça. D'après moi, le visuel de l'édition de poche aurait du servir d'affiche du film, je sais pas pourquoi mais je préfère Edward avec la tête incliné comme ça, cette position montre plus son désespoir et tout les sentiments qu'il a pendant cet opus, enfin je sais pas je trouve que ce truc fait le petit plus qui me plaît ^^. Pour le visuel du grand format, je l'adore, vraiment, mais il correspond beaucoup plus à Eclipse qu'à New Moon, évidemment ça reflète hyper bien le côté très protecteur de Jacob envers Bella mais ils sont trop proches pour cet opus même si j'aime bien le regard d'Edward genre : Ohoh on se calme ici, c'est pas parce que je pars que tu dois faire le fifou (oui dsl c'est mon expression du moment) avec MA Bella ! xP, j'aime bien aussi la bande des Quileutes qui traine un peu autour de Jacob, au cas où, on sais jamais ^^

[25/06]C'est aujourd'hui qu'est sorti en France le livre de Catherine Hardwicke : Twilight le tournage - le carnet de bord de la réalisatrice. Je vais un peu attendre avant de l'acheter, je peux patienter je l'ai en anglais (d'ailleurs je vais pouvoir patienter longtemps vu que le 8 je compte m'acheté la version collector de Twilight + la saison 3 de Supernatural qui sortira le même jour donc ruinage à l'horizon... ça va être un pur bonheur de pouvoir voir Twilight avec les scènes inédites et pouvoir voir tout les épisodes de Supernatural d'affilés de la 1ère saison à la dernière... sorti en dvd xP).

[26/06]La version VF de la bande-annonce de New Moon vient de sortir, regardez la ici, allez sur 'vidéo' puis sur la ligne teaser VF cliquez sur voir la vidéo et pas en HD parce que je crois qu'elle n'a pas été actualisée et qu'elle est en VOST, enfin moi quand je l'ai regardé c'était le cas ^^

PS : les [] avec les dates à l'intérieur c'est juste pour prévenir le changement de jour puisque quand on ne répond pas après moi j'édite

Edité par loveuzzz66 le 26/06/2009 à 20:16


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci pour toute ces infos, même si pour Paramore, je l'avais déjà annoncé. J'suis dégouter, m'enfin bon, leur 3e album promet d'être génial, donc j'me consolerait avec =P

En tout cas je trouve dommage qu'on chance les éditions des livres, j'étais vraiment fans des couvertures ! M'enfin bon, si ça peut donner un coup de pousse pour les ventes ...

En tout cas, celle du format livre de poche, j'aime beaucoup, et je suis de ton avis, ça reflète plus la peine d'Edward, et la situation qu'il vit : s'efforcer de partir et de l'oublier, mais ne pas s'empêcher de penser à elle et de la protéger. Mais d'un côté, je trouve que le fait que l'on ne voit pas trop son visage fausse un peu le truc. J'sais pas comment exprimer ça, mais j'sais pas, j'trouve que ça casse le truc. Que ça met un frein à l'image. Et je peux que c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas choisie pour le film (faire une affiche avec un Robert qu'on ne voit pas, ça décevrait certaines groupies)

De plus, la version grande, avec Jacob, j'aime beaucoup, l'image est vraiment belle, même si je trouve que le Edward dans la Lune est un peu génant, et peu estéthique. Quoi que d'un point de vue sous entendue, ça veut tout dire. Je ne m'étalerais pas sur ce qui, est selon moi, la signification de chaque regard, chaque geste, parce que ce serait trop long, m'enfin bon ^^ (en plus si ça se trouve c'est même pas fait exprès MDR).
Mais comme tu l'as si bien dit, cette image correspondrait plus à Eclipse qu'à New Moon. Elle reste néanmoins très jolie ! Pi les p'tits Quileutes non loin, ça reflète vraiment l'esprit de ces personnages.

Pour ce qui est du livre de Catherine, je ne me l'achèterais pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas l'argent pour, et que si je devais acheter quelque chose avec l'argent que j'ai, si j'en avais, ce ne serait pas ça ^^ M'enfin bon, l'avoir dans ma bibliothèque pourrait être intéressant.


Pour parler vite fait de SPN, j'attends surtout avec impatiente la suite !! =D (ça me fait penser qu'il fallait que j'te dise de regarder Harper's Island avec Katy Cassidy, si tu as aimé l'actrice qui interprète Ruby dans la saison 3, parce que cette série est vraiment génial. Juste dommage qu'elle ait été arrêter, mais mine de rien, vu que c'est une série identique à un Thriller, ils auraient pas pu la faire durée).

Enfin bon, voilà voilà.

Merci pour les infos, et désolé si je passe moins souvent ces temps-ci. Disons que j'suis occupées ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
slt !Moi je suis au tome n°4 et j'ai adorer le 3 je crois ses celui ou il y a plus d'action et j'aime sa ! Mon momment préféré c'est beeen la bataille entre les nouveau nées contre les cullen et les Queileute ( desoler pour l'ecorchement du nom ) Breeff.. Se qui me deçoit ses que dans le livre Rosalie est decris comme une beauté intense fatale et magnifique et dans le film ? Elle est pas si belle et encore sa depant des scenes .. Par contre j'adore Alice et dans les 3 premiers tomes ont entend pas beaucoup parler de Emmet . Je voulais s'avoir si dans le tome n°4 ont apprend son histoire ??


XOXO haliim

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors :

- Rosalie est si belle dans le livre, qu'il serait dure de trouver une actrice qui pourrait lui arriver à la cheville. Comprends que trouver quelqu'un qui soit, et magnifique et bonne actrice, ayant en plus de ça, le fait de ne pas être connut du grand public, est très dur à trouver. Personnellement, je trouve que Nikki Reed est un très bon choix pour ce rôle, bien qu'elle ne soit pas la plus magnifique des actrices que l'on connaisse.

- En effet, le Tome 3 est celui où il y a le plus d'action. Quoi que d'un point de vu Suspens, je trouve que S.M aurait pu faire mieux ^^ On savait depuis le début qui était à la tête de cette armée =P

- On entendra un peu plus parler d'Emmet dans le 4e tome. Du moins, on le verra plus présent, et on aura le droit à un plus de ces blagues ^^
Mais il ne fait pas partie des personnages principales, et donc, on en entend pas plus parler que ça

- Non, nous n'avons pas de précision sur le passé des personnages. Vraiment, l'histoire se concentre sur le présent.
Cependant, on en apprends plus sur les Quileutes. Du moins, on apprends une chose importante qui change un peu la donne.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désolée, désolée, désolée, ça fait un baille que j'ai pas mis de news désolééé MAIS, toutes les news que j'aurai pu mettre depuis la dernière fois auraient l'air TOTALEMENT futile par rapport à ce que je vais mettre MAINTENANT. J'ai encore le coeur qui bat à je ne sais combien à l'heure, je suis dans un état, je crois indéfinissable, je.... wahoww MDR (là, tous ceux qui lisent ce post doivent ce dire :"mais elle est tarée, mais pourquoi elle est dans cet état, ça va pas la tête ?!", Ben je peux dire que OUI j'ai quelque chose d'ENORMISSIMEE. Avant-hier se déroulé à San Diego la session Twilight au Comic-Con 2009, et, durant cette session Twilight on été diffusé, 2 scènes de New Moon dont celle de Bella et Jacob sur les motos + les apparitions d'Edward (remarque : Magnifique scène, j'adore comment sont faites les apparitions d'Edward, vraiment magnifique pourquoi nous fans nous en faisions nous au sujet de ces apparitions ? ^^ Puis, remarque n°2, Jake ne devrait pas être torse-nu dans cette saga, c'est bon qu'à me filer un arrêt cardiaque, je vais avoir l'air maligne au cinéma, pourquoi Taylor s'est-il transformé à ce point ? -à par pour me filer un arrêt cardiaque, je l'ai déjà dit =P) et celle d'Alice et Bella à Volterra, je ne sais plus si j'avais posté le liens de la scène image par image (photos de fans) mais on l'a retrouve dedans, cette scène est exactement comme dans le livre non ??, franchement MAGINFIQUE -même remarque Pour Rob/Edward que pour Taylor/Jacob : arrêt cardiaque. Summit ne devrait pas tarder à dévoilé officiellement ces extraits sur internet, donc on aura droit à un meilleur accès aux paroles et à légèrement moins de cris ^^. Personnellement je crois que novembre se trouve trop loin dans l'année, je suis partante pour que novembre deviennent le mois juste après juillet, en gros : ma totale euphorie me rend dingue, je ne peux plus attendre pour voir le film !! Tuez-moi, c'est de la torture de voir cette superbe bande-annonce, et ces superbement magnifique (ça se dit ??) scènes et ensuite devoir attendre pour voir le film !!!


Bon, sinon, à par ça, 1- je vais tenter de me calmer, puis, 2- Je vais vous dire le principal de tout ce que je n'ai pas dit depuis un petit moment (ou dumoins, ce que je me rappelle ^^) donc, avant-hier ? oui je crois que c'était avant-hier, a été dévoilé le nouveau superbe site de New Moon !!! Régalez-vous, et bonne visite dans ce temple de la Tentation ^^ (Hey, je viens de remarqué l'hilarité -bon ok peut-être pas l'hilarité mais le jeu de mot- que je viens de faire parce que, de voir ce site, ça tente encore plus de voir le film donc tentation, mais Tentation est le nom français de New Moon, hahaa jsuis trop douée ! ^^) puis ensuite come autre chose à vous dire, heuu, ben, à la fin de chaque séance de Collège Rock Star sera diffusé un extrait de New Moon (en grs, bon coup de pub pour le nouveau film de Vanessa Hudgens, si en plus, cet extrait est le même qu'un du Comic Con, mais ça on ne le saura qu'après l'avoir vu ^^), puis ensuite, ben je vous aurez bien posté les photos de New Moon qui avaient était officiellement dévoilé mais puisque maintenant vous pouvez les voir sur le site je vais pas me prendre la tête ^^

Ah et puis, mince, j'allai oublier (d'ailleurs je pense que si j'avais oublié des personnes m'auraient tué ^^), Cameron Bright avait révélé que les Volturi aussi allaient avoir leur blason, puis, au Comic Con les objets dérivés de plusieurs films dont New Moon, donc évidemment, on peut apercevoir ce blason régalez-vous les yeux =P Blason Volturi

Ah mince j'avais oublié, pour le site officiel de New Moon, quand vous cliquez sur entrez dans la Cullen house vous entendez une phrase prononcée par Edward : "Every second I'm with you is about restraint. And you're too fragile" (chaque seconde où je suis avec toi est une contrainte. Et tu es trop fragile) puis quand vous entrez dans la réservé Quileutes bous entendez Jake dire : "Have you ever had a secret you couldn't tell anyone?" (As-tu déjà eu un secret que tu ne pouvais dire à personne ?), on se demande bien ce que les 2 rigolos veulent dire et à quels moments du films ces phrases se rattachent ^^

... Je crois n'avoir rien oublié mdr, enfin je pense

PS : Donc pour Amelfoot ^^ : Grrr Katy Cassidy, grrr ! Bon je m'explique, en faite, avant c'était la petite amie de Jesse McCartney et comme j'étais folle de lui je pouvais pas me la blairer, et je dois bien dire que la première fois que je l'ai vu dans Supernatural, j'ai cru que j'allais me tuer et j'ai du dire un truc du genre : Ah non !!!! pas celle-là !! Mais je dois bien avouer que j'ai changé d'avis sur elle depuis Supernatural, je l'aime bien ^^ ou dumoins j'aime bien Ruby (pour le moment, parce que j'ignore ce qu'elle va faire, je l'aime bien et en même temps jme demade si c'est pas elle qui va foutre la merde entre les frères....) Enfin bref, en gros j'irai voir cette série, surtout que déjà le nom me dit beaucoup vu que je lis le titre de cette série partout

J'avai oublié, Rob a précisé au Comic Con qu'il ne serait (malheureusement) pas présent sur la B.O. de New Moon, et Chris Weitz (je crois bine que c'est lui) a dit qu'il était fort possiblie que Kings Of Leon en fasse parti

Le Comic Con ou le moment de l'année aux plus grandes révélations héhé ^^. Pour expliquer mon délire, Chris Weitz a confirmé lors du Comic Con que deux groupes et un chanteur avaient d'ores et déjà signé pour la bande-originale du film. Côté groupe, il s'agit de Bon Iver et de Band of Skulls. Le premier est un groupe de folk américain et le second un groupe de rock britannique. Le chanteur Thom Yorke, leader du groupe Radiohead, participera également à l'album. Voila voila

Edité par loveuzzz66 le 24/07/2009 à 22:52


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fiou ! Ca fait un moment aussi que j'ne suis pas venu ! Et il y a tellement de chose à dire !!

Déjà, pour les scènes ! Wouaaa c'est tout ce qu'il y a a dire. Mis à part ce qu'on avait déjà dit viat les photos du tournage que tu avais poster pour la scène à volterra. Tout est EX-AC-TE-MENT comme je l'imaginais !!! J'ai comme la conviction que ce second film sera encore plus fidèle au livre que ne l'étais le premier !! =D

Ensuite, pour essayer de faire cours, le site de New Moon à l'air pas mal mais il faut que je télécharge Adobe Flash. Donc je verrais tout ça !

Venons en à Katy Cassidy :

- Espèce de folle !! T'avise pas de critiquer Katy Cassidy !! =P Encore moins dans son rôle de Ruby =P Ravi de voir qu'elle te plaise ! La série est magnifique, le personnage est envoutant et super intéressant, et l'actrice qui l'incarne est géniale !!! Vraiment c'est parfait !!! Vraiment, déjà que j'aime Katy, ensuite, j'adore le personnage, les deux réunis ça fait que je les adore encore plus !! ^^ Par contre, j'suis deg' que dans la saison suivante, ce ne soit plus Katy Cassidy qui l'incarne ! Parce que Ruby perd de tout son charme. Même si j'adore ce personnage là quand même - même après ce qu'elle fera à la fin de la saison Mu'Hahaha ! Tu verras ce qui va se passer, c'est un truc de fou ! Mais sérieux, c'est une putain de saison quoi !! J'en revenais pas, mais j'peux pas en vouloir à Ruby ... De toute façon j'suis l'avocat du diable. Bref, tu verras, tu en apprends plus sur trop plein de truc, et j'dois dire que les scénaristes nous ont montré une version de dieu et de ses anges assez particulière que j'adore ! Vraiment c'est trop cool comme interprétation de la bible =P

Ensuite, pour Harper's Island, faut vraiment que tu regardes !!! C'est trop géniale ! Il ne me reste plus qu'un épisode, et je sais qui est le coupable, et franchement ... j'aime j'aime j'aime !! Mais si je suis deg' j'peux pas ne pas aimer, quoi qu'il arrive à la fin !! Bref ça me fait penser qu'il faut que je regarde l'épisode final, j'me demande ce qu'ils vont nous révélé en plus avec ce qu'ils nous ont déjà révélé !! Putain quand je repense à la fin de l'épisode 12 ... J'suis déprimée XD J'étais tellement choquée de ce qu'ils nous apprennent que j'ai pas réussit à pleuré ! Et si tu es aussi sensible que moi, dans l'épisode 10 ou 11 (j'sais plus) tu vas chialer un truc de fou ! J'en pouvais plus, c'était tellement beau et triste à la fois que je ne m'arrêtais plus de pleurer. Bref, la mort de certains personnages est vraiment dur à accepté et c'est ce qui fait que la série est génial ! =D J'te la conseille vivement, en plus dans cette série, Katy Cassidy est brune, donc 10 fois plus belle et la voir évoluer dans un personnage totalement différent de celui de ruby nous montre combien elle joue superbement bien la comédie. Bref, tu verras par toi même ^^

En tout cas, ça me fait penser, que dans les extraits de New Moon (qui sont géniaux), on voit encore une fois combien Kristen Stewart joue trop bien la comédie ! Vraiment j'suis fan de sa manière de jouer la comédie quoi ! C'est tellement naturelle ! Et tout sauf faux !! <3

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
j'ai trouvé des photos sur internet des soi disant sous terrain des Volturi.
Est ce officiel ou pas?
si cest ceux la en tout ca je les trouve bien, par apport a ce que jai imaginé

]

Edité par Audrinouna le 28/07/2009 à 19:02

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Donc :
- Audrinouna : Je ne sais pas si ces photos sont officielles, je ne les avais jamais vu donc j'en sais rien d tout =P. Ca me fais penser que depuis hier une soi disant photo des Volturi est sortie mais officiellement, je n'en ai aucune idée puis je ne sais pas non plus si c'est une vrai ou un montage (dans ce cas chapeau au créateur parce que wahow ^^) TADAA

Ensuite pour en rester aux news (avant d'arriver à la plus grosse partie de blablatage ^^), un jeu vidéo de Twilight est prévu et comment j'ai la flemme de résumer l'article de Twilight-France et que je ne saurais tout simplement pas quoi mettre en avant alors je vous le copie-colle ^^ :
La licence Twilight a récemment été achetée par la société BrainJunk Studios. Leurs développeurs vont très prochainement se lancer sur un projet dirigé par Brandon Garner : le jeu vidéo officiel de la saga Twilight. Ce dernier a accordé une interview à The Examiner où il présente succinctement sa future création.

On y apprend que ce projet sera mis en place en collaboration avec Stephenie Meyer. Le jeu sera basé sur Twilight et Midnight Sun (des éléments de New Moon sont également envisagés) et les joueurs auront la possibilité d'incarner Bella ou Edward (voire Jacob si New Moon est inclus au projet). Le mode multijoueurs permettra quant à lui d'incarner, selon ses envies, un vampire, un humain ou un loup-garou. Les deux lieux principaux seront la maison de Bella et la demeure des Cullen, d'où chacun aura la capacité de se promener librement dans Forks et ses environs, sans suivre obligatoirement un scénario pré-défini.

Un site internet officiel a déjà été créé pour commencer la promotion de ce futur jeu vidéo Twilight. Cependant, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.
Voilà ^^

Autre news : Le début des répétitions pour Eclipse commencent la semaine prochaine !!! Aïe aïe aïe je sens qu'on va bien s'amuser à voir des photos vidéos des acteurs etc =P

Bon, pfiouuu, je me prépare à taper longtemps et à la vitesse de la lumière, craquements de mains (même pas vrai en plus, j'arrive pas à le faire ^^), profonde inspiration mdr et GO ! Donc :
Grr c'est pas bien de me donner envie de regarder les prochains épisodes sur internet au lieu de ne rien dire et de me laisser attendre (anxieusement) la version française sur M6 et me laisser me régaler les yeux en me repassant mes DVD des 3 premières saisons !... Bon je dois bien avouer que j'ai fais quelque chose de pas trop bien puisque après avoir vu "Les Chiens De L'Enfer" je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur mon ordi pour regarder le premier épisode de la saison 4 ^^... et je dois bien dire que Sam, à cause de Ruby, commence à me faire peur... Qu'est-ce qu'elle magnigance hein ?? Enfin faut bien avouer que ce que Sam arrive à faire est vachement cool est très pratique contre les méchants démons =P Enfin esprits du moins pour le peu que j'ai vu, si il peut zigouiller Lilith avec ça sera déjà une bonne chose de faites, puis à la fin, Castiello (ou un truc du genre, ça fait un petit moment donc je suis plus sûre que l'ange s'appelle comme ça), vraiment impressionnant puis étrange à la fois ça fait un peu dément donc on sait pas vraiment quoi penser c'est... étrange, mais c'est justement ce qu'on aime dans Supernatural =P Et la nouvelle Ruby, vraiment beurk, franchement Katy me manque ENORMEMENT maintenant ! Puis pour en revenir un épisode en arrière, Bella va me manquer. Puis pour maintenant retourner un épisode plus tard ^^, la façon dont Dean revient, OMG, démentiel, puis avec ses "crises" à cause de quand l'ange lui parle, jtrouve ça trop bien ^^ même si mon pauvre Dean souffre &#9829;, enfin pour en revenir à sa façon de revenir ça me rappelle quand Buffy revient, la sortie de terre puis en sortant ne rien comprendre en plus avec les acteurs de Buffy qu'on peut voir apparaître dans la série (Mercedes McNab puis ensuite et sortie ma petite Amber Benson !), j'adore les voir dans une autre série vampirique, puis Amber qui change cette fois de côté, enfin je me comprend, c'est un peu la Cullen ou la Angel de la série... durant 1 épisode mdr

Ensuite pour Harper's Island puisque ces vacances sont massacrantes -_-" et que cette série à l'air géniale (youhou je vais chialer ! Apparemment c'est tout ce que je suis bonne à faire entre films livres et séries ^^) enfin je pense que je vais la regarder... si j'y pense et si jme fais pas supprimer l'ordi tellement j'y suis ^^


[29/07] Hyper méga giganteste MAUVAISE nouvelle (article Twilight-France):
Summit Entertainment vient d'annoncer officiellement sur son site une nouvelle inattendue : Rachelle Lefevre, qui interprète Victoria dans Twilight et New Moon sera remplacée pour Eclipse, le troisième volet de la saga Twilight ! Une très grosse surprise pour tous les fans...

Ce sera Bryce Dallas Howard qui remplacera Rachelle pour le prochain film réalisé par David Slade. Apparemment le départ de l'actrice canadienne serait dû à des problèmes d'emploi du temps entre le tournage d'Eclipse qui débute mi-août et l'un de ses autres projets cinématographiques.Côté filmographie, Bryce a participé à Terminator Renaissance, Spider-Man 3 et Le Village.

Selon le communiqué officiel, Rachelle aurait précisé être ravie de l'arrivée de Bryce, apportant ainsi une nouvelle dimension au personnage de Victoria.

Voici le commentaire de la webmiss du site avec lequel je suis totalement d'accord :
Personnellement, je suis vraiment extrêmement étonnée et estomaquée par cette nouvelle... Comme beaucoup de fans, je ne m'y attendais vraiment pas. Rachelle Lefevre n'avait pourtant plus qu'Eclipse à tourner. C'est vraiment surprenant que Summit ne réalise que 2 semaines avant le début du tournage que leur Victoria n'est pas disponible. Car il y a encore quelques jours, Rachelle se disait pressée de combattre aux côtés de Riley...

Ce qui me fait alors pensé que je crois que j'ai oublié de voir présenter l'acteur qui va jouer Riley, C'est donc l'acteur Xavier Samuel. Aussi sympa soit son arrivé je ne suis pas d'humeur à la commenter donc pour en revenir à la -mauvaise- nouvelle du jour voici ce que j'ai commenté sur l'article :
Une bonne journée à l'horizon -_-", non, sans Rachelle ça chage tout, tout le monde adore Rachelle, elle fait Victoria à la perfection, pour nous c'est Victoria, et Rachelle est une super actrice, je n'ai rien contre la nouvelle actrice mais là je réalise pas =(
Voilà, comme ça tout est dit... j'aurai mieux fait de ne pas me lever ce matin -_-"

Edité par loveuzzz66 le 29/07/2009 à 12:57


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Adrinouna : Je ne sais pas non plus si c'est une photo officielle. En tout cas, ça pourrait être très bien, même si personnellement, quand je lisais le livre j'avais vraiment plus l'impression de me trouver dans des couloirs d'un château médiévale plutôt que dans les galeries d'une grotte. Mais qu'importe, je pense que ça pourrait faire l'affaire - si c'est, un temps soit peu, des images officielles =D

Le jeu vidéo : fallait s'en douter. Tant que la saga twilight marche et leur rapporte de l'argent ^^ On verra se que ça donne. Soit ce sera un jeux bâteau et innintéressant à jouer quand on est adepte des bons jeux de console et ordi, soit ce sera un p'tit jeux bien sympathique. On verra. J'espère au moins que les graphismes seront beau à voir et fidèle ^^

Pour la mauvaise nouvelle : j'avoue que j'suis choquée et que j'me dis que ce ne sera plus la même chose. J'ai horreur des changement d'acteur entre deux films, ça gâche tout le truc et ça manque de crédibilité. Ca va être bizarre. Sérieux ! Mais bon, si c'est le choix de Rachelle, puisque j'ai cru comprendre qu'enfait elle a choisie entre ses deux projets. J'trouve juste dommage qu'elle s'en aille pour le film où on l'a verra le plus et où son personnage prend de l'ampleur ! ^^ M'enfin bon, faudra faire avec, pi la terre va pas s'arrêter de tourner pour ça.

Pour le personnage de Riley : j'avoue que j'avais un peu oublier son personnage avant que t'en reparle XD Mais quand j'ai vu l'image, j'ai pas été choquée, puisqu'il est décrit comme un ados, un jeune vampire complètement obnubilé par la vampire qu'est Victoria. Et il me semble que la bouille de cet acteur me rappelle bien celle du Riley que j'pouvais m'imaginer. Donc à priori, je ne devrais pas avoir de problème avec sa tête lol

Pour ce qui est du HS que l'on fait à propos de SPN, j'peux te dire que tu vas en avoir des surprises ! Dans tous les sens du terme, pour tous les personnages ! c'est pas pour te mettre l'eau à la bouche que je te dis ça (enfin si XD), mais il y a des rebomdissements dans l'histoire de chaque personnage, et même ceux auxquels on s'attend le moins ! Et puis tu verras ce qui en est de Lillith ! J'trouve que c'est très bien trouver de la part des scénaristes ;) Vraiment bon !!

Puis en effet, c'est pas castiello, mais simplement Castiel ^^ Puis idem, j'aime pas du tout la nouvelle qui joue Ruby. Enfin, c'est une une question d'aimer ou pas en fait, parce qu'objectivement elle incarne très bien la Ruby de la saison 4 qui je dois le dire est ... surprenante ! ^^ Même si les avis de départs risque de changer près le dernier épisode de la saison, j'la kiff quand même parce qu'elle est trop forte ! Mais, j'étais tellement habituée à Katy dans Ruby ! Franchement, elle rendait mieux comme ça qu'avec la nouvelle ! Vraiment dégouté que Katy et La prod' n'ait pas trouvé d'accord pour cette saison 4. Même si j'aime toujours autant le personnage de Ruby, sans Katy c'est plus la même chose snifouille !

Ensuite, regarde Harper's Island, tu ne seras pas déçue !

Et moi j'en finis là parce que j'ai un déménagement à faire (changement de chambre) et il fait trop chaud pour rester sur l'ordi ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol, ok pour le HS =P Puis pour le nom de Monsieur Le-Dit-Ange j'ai une excuse hein ^^ c'est pas comme si je me trompais sut Dean Sam ou Bobby mdr.Pour les réalisateurs je te préviens qu'il font toujours fort et que c'est d'ailleurs pour ça qu'on adore, ils nous surprendrons toujours mdr

Puis pour ce que tu as dit sur les photos d'Audrinouna c'est exactement ce que je pensais aussi dans le sens où quand je lisais moi aussi je m'imaginais plus des couloirs d'un château médiéval, faut dire que nos Volturi voient un peu tout en grand & qu'ils ne font pas les choses à moitié =P. Puis je pense exactement pareil pour le jeu vidéo (oui bon d'accord je sais que c'est facile de dire je pense pareil et ne pas commenter soi-même mais vers l'heure habituelle où je viens sur l'ordi j'ai peux être plus envie de commenter donc j'attend les supers commentaires d'Amelfoot au moins j'ai plus qu'à dire un grand merci d'avoir la plupart du temps les mêmes avis que moi et à marquer idem pour moi ^^... Enfin les mêmes avis que moi pas tout le temps quand même : tadam je pense que je vais devoir écrire pour expliquer mon point de vue sur Rachelle)

Donc point de vue différent de l'histoire du changement de Victoria : Je ne pense pas que Rachelle est finalement décidé de partir, je pense plutôt qu'elle à été éjectée, je m'explique, comment la dit la webmiss du site : Rachelle Lefevre n'avait pourtant plus qu'Eclipse à tourner. C'est vraiment surprenant que Summit ne réalise que 2 semaines avant le début du tournage que leur Victoria n'est pas disponible. Car il y a encore quelques jours, Rachelle se disait pressée de combattre aux côtés de Riley..., en gros je pense pas qu'elle est souhaité partir parce que la webmiss a posté toutes les interviews de Rachelle et dans chaques elle disait être pressé de tourner Eclipse et elle avait était la première à commenter l'arrivée de Xavier Samuel en tant que Riley en disant qui lui tardait de combattre à ses côtés et c'était il y a quoi, une semaine ? donc je pense pas qu'elle est choisi de partir mais qu'elle a était éjecté parce que même si elle a un autre projet dans la même période, elle n'est pas la personne qu'on voit le plus alors Summit aurait pu facilement s'organiser pour que Rachelle tourne les scènes de Victoria quand elle ne tournée pas son autre projet, c'est bien ce qu'ils ont fait dans Twilight avec Cam Gigandet, ils se sont organisés différemment et ça a marché, et ils veulent pas nous faire croire que dans son autre film elle est absolument dans toutes les scènes, même le personnage principal d'une histoire n'est jamais dans toutes les scènes donc je pense que si ils la souhaité,ils auraient pu facilement s'arranger ! Et toc ! mon pztir grain de sel dans l'histoire, enfin il est possible que je me plante mais je pense pas ^^

Bon alors nouveauté, Jamie Campbell-Bower a dans une interview lors du comic-con joué en exclusivité une réplique de Caius : C'est la dernière "question" de l'interview, pour voir la vidéo, regardez à droite dans la partie qui différencie les différentes parties de l'interview et cliquez sur "A Sneak Peak A Caius" & au cas où ^^ la pharse signifie "Nous n'offrons pas de deuxième chance. Je vérifierai bientôt que tu respectes jusqu'au bout ta promesse." Donc aucun problème pour savoir de quoi il parle =DD

Edité par loveuzzz66 le 29/07/2009 à 23:13


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c hyper long tou ce que vous écrivez d'ailleurs g un peu peur de lire L L

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis trop degueulasse, j'ai lu sur un site (avec les alertes msn) que Rachelle Lefevre a ete viré par Summit car elle devait jouer un film pendant 10 jours et que Summit a trouvé que c'était un probleme en faite c'est parce qu'il voulait embaucher une actrice moins chere et celle qui devrait normalement la remplacer est Bryce Dallas Howard. Je connais pas et vous ??
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nouchette : Je te comprend, quand on écrit, on fait pas les choses à moitié ^^

Phyliciadu59670 : Je me doute bien que toi aussi tu dois être effrayé par la quantité de nos post avec Amelfoot mais c'est exactement ce dont on parler plus haut, enfin pour les (vraies) déclarations de Rachelle et Summit je les poste aujourd'hui :

Rachelle :
"J'ai été abasourdie par la décision de Summit de redonner le rôle de Victoria pour Eclipse. J'étais entièrement dévouée à la saga Twilight et à l'interprétation de Victoria. J'ai rejeté plusieurs autres occasions de films et, conformément à mes droits contractuels, ai accepté seulement les rôles qui impliqueraient des plannings de tournage très courts. Mon engagement pour le film Barney's Version est seulement de dix jours. Summit a retiré mon option pour Eclipse. Bien que le calendrier de production pour Eclipse soit de plus de trois mois, Summit a dit qu'ils avaient un problème avec ces dix jours et qu'ils ne s'en arrangeraient pas. Étant donné la longueur de tournage d'Eclipse, je n'avais jamais imaginé perdre le rôle pour un chevauchement de 10 jours. J'étais heureuses de mon contrat avec Summit et j'étais entièrement préparée pour continuer à l'honorer. Summit a simplement voulu redistribuer ce rôle.

Je suis énormément attristée de ne pas achever mon interprétation de Victoria pour le public de Twilight. C'est une histoire, un voyage théâtral et un personnage que j'aime vraiment et dont je suis très passionnée. Je serai pour toujours reconnaissante du soutien et de la fidélité des fans que j'ai reçu depuis mon arrivée dans ce rôle et je suis profondément blessée par la décision surprenante de Summit de continuer sans moi. Je souhaite aux acteurs et à l'équipe d'Eclipse tout le meilleur."


Summit :
"Nous à Summit Entertainment sommes déçus par les récents commentaires Rachelle Lefevre qui essaye de rendre les Studios responsables de ses choix de carrière. Sa décision de donner sa version des problèmes de planning publiquement a forcé les Studios à mettre les choses au clair et à corriger les faits.

Les représentants de Mlle Lefevre ont été prévenu dès avril qu'Eclipse commencerait a être tourné début août.

Si Mlle Lefevre était, comme elle le décrit "passionnée" d'être dans la saga Twilight, nous estimons qu'elle et ses représentants auraient dû nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage d'Eclipse.


Ce n'est que le 20 juillet que Summit a été informé pour la première fois de l'engagement de Mlle Lefevre au film Barney's Version, un engagement dont nous avons appris par la suite qu'elle avait accepté début juin. Summit avait agi en toute bonne foi pour qu'elle soit disponible pour accomplir ses obligations tant en termes de répétitions que pour sa disponibilité pour le tournage d'Eclipse. Nous estimons que son choix de ne pas nous diffuser ces informations concernant des problèmes de planning peut être vu comme un manque d'esprit coopératif qui a affecté toute la production.


En outre, Mlle Lefevre a choisi un rôle dans l'autre film qui se tourne en Europe pendant la durée des répétition obligatoires et ce moins de dix jours avant le lancement du tournage d'Eclipse. Cette période est essentielle tant pour la période de répétitions avec l'équipe, que pour tourner aux emplacements clé qui ne sont seulement disponibles que pendant la première partie de la production.


Contrairement à la déclaration de Mlle Lefevre, le fait que les Studios l'ont renvoyée pour un chevauchement de dix jours est tout simplement faux. Ce n'est pas à cause d'un chevauchement de dix jours, mais du fait qu'Eclipse est une production groupée qui doit s'accommoder des plannings de nombreux acteurs en respectant la vision du réalisateur et plus important encore, l'histoire. Le fait que Mlle Lefevre s'engage sur un autre projet - qu'elle n'a voulu divulguer à Summit qu'au dernier moment- la rend malheureusement indisponible pour interpréter le rôle de Victoria dans Eclipse."


Alors, de quel côté êtes-vous (si je peux dire ça comme ça) ? Personnellement je penche largement pour Rachelle, Summit va pas nous faire croire qu'ils ont été au courant juste avant le tournage, j'y crois pas, ils sont toujours au courant de ce qu'ils se passe sur leur acteurs avant les acteurs eux-mêmes des fois ^^ quand Rob s'est coupé les cheveux, ils ne leur a pas fallu 1 mois et demi pour réagir ! donc si comme moi vous penchez vers Rachelle je peux vous proposer quelques pétitions :
Rachelle Lefevre in Twilight Saga: Eclipse YES
We want Rachelle in Eclipse
Rachelle Lefevre back as Victoria in Eclipse
Support for Rachelle Lefevre in Eclipse

Nouvelle moins "lourde" : Chris Weitz a révélé que New Moon devrait durer 2 heures environ et que pour le moment pas beaucoup de coupes ont été effectuée

Jamie Campbell-Bower a déclarer que New Moon allait contenir une scène de nu ! :
"Nous sommes simplement tous assis là, complètement nu, pour une scène. Oui, il y a moi, Michael Sheen (Aro) et Christophe [Marcus] ; nous sommes juste assis là, nu."

"C'est un plan pied [note : où l'on aperçoit le personnage de la tête aux pieds] et ensuite Peter (Carlisle) entre et tout devient un peu embarassant. [Carlisle] est complètement habillé. Ils se sont en train de se baigner dans une sorte de bain romain."

En gros je vias pas dire un scène du passé commun de Carlisle avec les volturi mais.... une scène du passé commun de Carlisle avec les Volturi =P

Edité par loveuzzz66 le 31/07/2009 à 21:49


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
loveuzzz66 à dit :
.

Jamie Campbell-Bower a déclarer que New Moon allait contenir une scène de nu ! :
"Nous sommes simplement tous assis là, complètement nu, pour une scène. Oui, il y a moi, Michael Sheen (Aro) et Christophe [Marcus] ; nous sommes juste assis là, nu."

"C'est un plan pied [note : où l'on aperçoit le personnage de la tête aux pieds] et ensuite Peter (Carlisle) entre et tout devient un peu embarassant. [Carlisle] est complètement habillé. Ils se sont en train de se baigner dans une sorte de bain romain."

En gros je vias pas dire un scène du passé commun de Carlisle avec les volturi mais.... une scène du passé commun de Carlisle avec les Volturi =P


lol on y a tous cru mais en fait il nous a fait marcher.

Dans une interview, lors du twicon, peter facinelli a parlé de cette scène, et est rentré dans le jeu de jamie, mais malheureusement, il n'a pas réussi. Il a ensuite déclaré qu'il avait trouvé cette plaisanterie très drole et qu'il voulait essayer de la continuer. Ils ont bien tourné une scène flash back , mais tout habillé, et pas dans un bains romain, mais autour dune table pendant une partie de carte. En tout cas, ils ont réussi leur coup , on tous gobé, cest des cas quand même ces deux là...

p.s: cet après-midi je vais commencer la lecture de hésitation, je reviens vous dire ce que jen pense:)




Edit: le film les gorges du diables avec kristen est passé cet apres midi sur rtl9, je suis arrivé qu'au milieu de film, mais ca avait l'air bien, je n'ai vu kristen que quelques fois. Ca a déja été diffusé la semaine passé, mais je ne savais pas que kristen jouait dedant, je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure.

Edité par Audrinouna le 09/08/2009 à 16:02

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui Audrinouna je sais pou Jamie, j'ai seulement oublier de le poster, avant même que Peter tente de rentrer dans le jeu de Jamie, Chris Weitz avait du démentir l'annonce de Jamie tellement elle avait pris d'ampleur ^^ ! Et effectivement comme la dit Chris, Jamie est un très bon acteur, on y a tous cru, et ça prouve à quel point on peut se laisser avoir du moment qu'une star dit quelque chose, on gobe tout mdr

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
loveuzzz66 à dit :
Oui Audrinouna je sais pou Jamie, j'ai seulement oublier de le poster, avant même que Peter tente de rentrer dans le jeu de Jamie, Chris Weitz avait du démentir l'annonce de Jamie tellement elle avait pris d'ampleur ^^ ! Et effectivement comme la dit Chris, Jamie est un très bon acteur, on y a tous cru, et ça prouve à quel point on peut se laisser avoir du moment qu'une star dit quelque chose, on gobe tout mdr


lol cest vrai il a bien joué son jeu.

J'ai commencer a lire hésitation hier jai lu 135 pages et quelques en 1h30 jai rien vu passer, dailleur je vais lire un peu ce soir jarrive pas a tenir lol
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr, ben moi j'ai recommencé la saga donc avant-hier j'ai reterminé Fascination et hier j'ai recommencé Tentation, et je dois bien dire que le stress était toujours présent au moment de l'anniversaire même si je savais très bien ce qu'il allait ce passé, je pouvais pas m'empêcher de faire des pauses de stress aux moments fatidiques mdr ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Sur internet, j'ai vu l'extrait qui était normalement prévu que pour le cinéma( apres college rock star).

Wooah trop beau, rien qu'un mot :vive jacob. Comme il monte dans la chambre de bella en escaladant la fenetre : impressionnant.

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums