Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 16 | Dernier message »
|
someone wake me up et there's a place for us par les EMD et bien sur Carrie Underwood J'adore!!
|
|
Franchement,je m'en veux..mais j'ai cru l'avoir déja mis et enfait non..
Parce-que j'ai oublier de dire que j'ai un mega coupe de Coeur pour Someone Wake Me Up de Joe McElderry Elle me fais dancer et virevoleter depuis qu'elle est sorti! |
|
oui j'ai oublié de préciser de Joe mcElderry !! J'adooooore
|
|
Merci c'est toi qui me l'a rapeller (de le mettre! )
|
|
de rien je l ai découverte genre hier ou avant hier mais j adore
|
|
Coup de cœur pour la chanson You're Beautiful de James Blunt. Qui me plaît depuis le jour qu'elle est sortie.
|
|
Oh oui moi aussi je l'adore!
Sinon Coup de coeur a la chanson FireWork de Katy Perry Le clip est formidable,ainsi que les paroles!Et la chanson en elle même "Obsédante"! |
|
Ah oui elle est géniale celle là de Katy Perry Et les paroles sont super.
|
|
j'aime beaucoup aussi Paradice de Lil Wayne
|
|
La Valse a milles temps, reprise par Joseph Gordon-Levitt -bavonsmesamis-
|
|
Delire avec Skandylove sur la musique de The Veronicas avec Untouched!! Et celle d'Adam Lambert avec If I Had You!!
Édité par jtmnarnia le 21/12/2010 à 19:34 |
|
Alors moi aujourd'hui c'est "Toi et Moi" de Guillaume Grand. Je sais qu'elle est un peu veille, mais je l'a trouve magnifique, simple et elle nous emporte dans un autre monde
http://www.youtube.com/watch?v=QLNr3_YNeJc |
|
Ah ben c'est celle que je voulais mettre demain justement !
Moi aussi je la trouve magnifique. Elle est toute simple mais elle est superbe. |
|
alors aujourd'hui c'est Run de Leona Lewis.
Elle est magnifique cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=WDZCGWfe0Bc |
|
Coup de Coeur a Off The Chain de Selena Gomez qui...me donne envi d'être avec..quelqu'un..
En tout les cas la musique est entrainente et jolie et les paroles très jolie egalement ! Édité par skandylove le 29/12/2010 à 13:23 |
|
Moi en tout cas depuis que je l'ai entendue je ne fais que de l'écouter... Et de penser...
C'est une magnifique chanson... Édité par cc41 le 28/12/2010 à 21:14 |
|
Oui je suis d'accord...J'ai édité mon précédent message car j'ai mis directement la chanson
|
|
ah c'est vrai elle est vraiment bien ^^
|
|
Coup de coeur pour la musique Jonas Brothers Burnin' Up le clip me fait déliré !
Au faite si un jour vous rencontrée Kevin Jonas ne l'embéter pas il est trés fort en judo ou karaté ! |
|
Ptdr!Tu me fais déliré toi!Oui j'l'adore aussi ce clip!^^
Le pire c'est que je vais peut-etre aller les voir en France pour leur tourné mondial avec ma mere et ma sister! Non moi j'ai un Coup de Coeur pour L.A. Baby( Dreams Are Made Of ) |
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 16 | Dernier message »