Page : 1 ... | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | ... 135 | Dernier message »
|
alors sa veu dire que si my angels numpber one and tree et moi on fusionnes nois neurronnes on peut devenir surpuissante
![]() ![]() angel number two!!!! |
|
a peu de chose pres oui, mais pas aussi puissante que moi PHOENIX
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par le phoenix le 23/09/2006 à 17:03 |
|
sa sa reste a voir
|
non non c'est sur et meme certain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nous on ne tue pas c'est plus simple et moin douloureux mais nous on attaque (surtout les piafs indestructibles qui se croit invinsible
![]() angel number two!!!! |
|
le piaffe indisctructible qui se crois invinsible te dis qu'il vas te cramer sur place si tu pouce le bouchon trop loin, non mais ohhhh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tu croi vraimment que tu peux m'enflammer ^^!!
![]() angel number two!!!! |
|
tu croi vraimment que tu peux m'enflammer ^^!!
![]() et qui te dis que je parlai de toi ?? ![]() Edité par cristalia le 23/09/2006 à 17:44 angel number two!!!! |
|
parceque moi et phoenix sommes une seule et meme personne voila pourquoi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
en gros tu te croi capable de m'enflammer c'est du jolie tous sa !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je lol les gens !!!! Edité par cristalia le 23/09/2006 à 18:22 angel number two!!!! |
|
ben tu t'emflamme deja toute seule alors je vais ps en rejouter non plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
enflammer je veux bien mais dans quel sens
|
dans tout les sens du terme
![]() ![]() ![]() |
|
oula, qu'est ce qu'il fait chaud ici!!
![]() ![]() |
|
paix a son ame, tkt il na pas cramer mon neuronne ca sentait la surchauffe mais je l'ai arreté a tant.
par contre, pour anna je sais pas demande lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
faut esperer que pour anna sa soit la partie "espagnol" qui est brulé^^
Déja si le tien a pas cramé c'est bien ! tu pourra t'en servir pour écrire ton livre (d'ailleurs t'en est ou de ton livre? ![]() ![]() ![]() |
|
ouah un peut d'air frais pouahh mamamia le karaté avec les grandd vais crever pouahhh
aller $ecriver un message si vous faite du karaté aller kestatend la pour ecrire un message hi!hin! aller...pouah t lent aller arrete de lire ..mes kestatend la pour ecrire ta reponse aller...aller... http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ben pour l'instant il est au point mort mais faut pas s'incquiter vous le lirez un jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
reu!!!!
sa fait lontemps di donc !!! ![]() angel number two!!!! |
|
j y comprends rien içi
![]() gneuh chasseuse de sms ^^ |
Page : 1 ... | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | ... 135 | Dernier message »