Autres Sujets : destination finale 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "destination finale 3"
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vs conaisé destination finale le film é ba c tro bien ya le 1 le 2 et le 3 ki va sortir o moi de mars le 22 plu présisément moi g vu d extré é ba il a laire super mai sa fai un peur kan meme mai c tro pa posible les scène ki fon come enfaite alor i son ds un grand 8 é la rou du gran 8 l senlève é ya un mec il arrive a sortir du gran 8 alor ke c pa posible du tou alor voila dc vs aler aler le voir ou pa ??

People Always Leave...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu peux nous le traduire en français s'il te plait. Je comprend pas le SMS et je suis pas le seul...
Merci.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trés bien ok alors voila il ya un film qui s'appelle destination final 3. Le 1 et le 2 sont déja sorti en dvd ou se que vous voulez. Moi j'adorerais le voir mais malheuresement je suis tros jeune alor pour ceux qui irons le voir si vous pouré me raconté comment c'est se serais gentil voila )

People Always Leave...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bien je sais pas c'est interdit au moin de quel âge parce que j'ai des amies qui sont allée vois the ring 2 et c'était interdit au moins de 16 et puis ils les ont quand même laisser passées ... Autrement j'ai 1 et le 2 en dvd mais je l'ait jamais regarder ....

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien enfaite je ne c'est pas du tout a partir de quel âge ont peux le voir. Moi ma soeur elle m'avait dit que c'est t nul a chier que les effet spéciaux c'est vraiment pas possible a faire dans la vrai vie( ce qui est normal lol)moi g vu
the ring enfin le premier ba quand meme g eu un peu peur mais pas beaucoup voilà :-d

People Always Leave...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
desolé je n'irais jamais voir se film.Ce sont des scenes gore tout le long et je deteste ça!!c'est horrible^^le 1 ma tromatisé et je n'ai pas voulu voir le 2^^alors le 3 c'est impossible!lol
tros sensible??
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
...ba...moi j'ai vu le film the ring alors que j'avai pas le droit mais je pense que destination final c'est pire alors je préfère pas lol

People Always Leave...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi je sais pas si j'irais le voir, vu que je n'ai pas vu les 2 premiers, et sachant qu'ya des trucs sur les montagnes russes ca me stresse surtout que je stresse déjà quand je fais de grosse attractions

Skins =)
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a bien c'est sur si vous aller voir se film vous ne monterez plus jamais sur un grand 8 lol

People Always Leave...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En parlant d'horreur j'ai vu la maison de cire aujourd'huit je sens que je vais pas dormir...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est des bon film mais si ta vus le 1er tu les as deja tout vus c'est toujour la meme chose mais dans un parc d'attraction
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous allez avoir du mal à me croire, mais Fera avait posté un message.
Il a été effacé... par mes soins parce qu'il était mal écrit. Bouh qu'il était laid: pas d'espace, des fautes, du sms... bref, le genre de message que je vais systématiquement effacer à partir de maintenant.
A bon entendeur...
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Eh bien mr.Azerzety..eu je ne suis pas sure de l'épellation Je suis daccorc avec vous!( pour les messages mals écrits! Jessais dailleur de soigner mon français...mais bon l'écriture sans faute je ne serai jamais capable!
cest tout ce que javais à dire!
au revoir!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon en faite je vais aller le voir c'est inderdit au moins de 12 ans ... Ah et l'autre jour j'ai vu saw c'était gore à souhait lol je vais arreter de voir plein de film d'horreur parce que là ca commence à m'angoisser un peu tous ca ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
Consultez d'autres forums