Autres Sujets : Roméo + Juliette

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Roméo + Juliette"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je voudrais savoir si vous avez déjà vu le film Roméo + Juliette avec Léonardo Dicaprio et Claire Danes ??? si oui vous l'avez trouvé comment ? Qu'avez vous ressentit à la fin?? Moi je le trouve vraiment magnifique cette façon de garder le texte de l'origine et avec une mise en scène à notre époque c'était une très bonne idée mais j'avoue qu'à la fin je suis toujours "abatuue" par cette histoire d'amour

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi je l'ai vu mais je l'ai trouver nul !
surtout que léonardo dicaprio est dedans ce qui fait que sa gache le film !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu le psen vraiment????? chacun ses gout apré tout mais moi jle trouv génial et jtrouve quo contraire il donne de la vie o film moi je susi pour qu'il l'ai choisi

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi j'ai trouve ce film absolument merveilleux!!
et si triste surtout la fin! et franchement je crois que le choix des acteurs est parfais!

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Salut
Histoire de faire ma chiante je vai dire que je n ai pas trop aimé le film....
J ai vu beaucoup de vertion de roméo et juliette et j avoue que ce film ne pas plus.
Mais come vous dites chacun ces gout. Je voulais juste donner mon opinion lol
Bisous

Valouchette
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais oui ta eu raison.... c'est mieux au contraire que chacun est son avis comme sa on peut s'entre tuer non jdéconne

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est clair
moi aussi j'ai vu ce film et il est un peu ...bizarre je trouve qu'il est a la fois genial et a mourrir d'ennui...
bizarre comme impression non?

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'ai eu la meme impression que toi Willgaby. Mais surtout je trouve qu'il est fatiguant à regarder. Cette explosion de couleur, ça va trop vite. Néanmoins, retransposé une pièce de Shakespeare au 21 siècle et garder le texte original donne une certaine magie au film. Du moins je trouve.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis comme willgaby et joul et je suis aussi d'accord sur le point de vu de joul (garder le texte mais le mettre au 21 eme siècle

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
encore une fois joul, je peu constater que nous avons les memes gouts !
pareil pour prissis !
et j'ai l'impression que avec williamloveuz on ne va pas tarder a faire connaissance sur msn !
Edité par vintiguer le 18/04/2006 à 10:52
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne suis pas williamloveuz mai willgaby!!!lol
mais moi aussi j'ai le meme point de vue que joul(comme pratiquement a chak fois!!!) :-d

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ui mais toi ( willgaby ) je t'ai deja enregistrer ds mes contacts alors maintenat reste plus qu'a être connecter ensemble, mais je parlais bien de williamloveuz !
Consultez d'autres forums