Autres Sujets : V pour Vendetta

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "V pour Vendetta"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voudrais savoir les personnes qui sont allé le voir. Moi je suis allé le voir hier soir et je l'ai trouvé particulièrement excellent pour ne pas dire superbe. Les acteurs (Nathalie Portman, Hugo Weaving) sont très convainquant, et on croit parfaitement a cette réalité "paralèlle". C'est vraiment un film à avoir à mon avis. L'histoire est certes compliquée mais on peut facilement passer un grand moment dans notre grande salle de cinéma .
A voir et à revoir

Skins =)
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est sur ! j'ai vu le film il ya un mois en avant premiere au grand rex et j'ai adoréééé !!! perso je pense qu'il vaut mieux voir ce film en VO
la voix de Hugo est trop agréable à entendre et colle parfaitement à V et les qqles scènes de combats avec V génial ... Natalie est magnifique !

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je suis allée le voir o ciné, il est trop bien ce film, j'ai aimée l'histoire, cela donne une idée sur ce qui aurai été si on aurai pas "gagner" la seconde guerre mondiale contre les nazis!!! ca fait peur!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je l'ai vu. J'ai vomi. Moi qui suis un grand fan d'alan moore, et de la bande dessinée, je ne peux dire qu'une chose: ils n'ont absoluement rien compris et font de la bd la plus intelligente jamais dessinée, un blockbuster médiocre très prétentieux (comme matrix). Alan moore n'a décidément pas de chance avec les adaptations de ces oeuvres.

Ayant vu le premier épisode de matrix et qui était à la réalisation, j'étais sur de ce que vaudrait ce film. j'y suis allé en grinçant des dents parce que je voulais voir jusqu'à quel point il s'était planté. Ben ils ont réussi à faire pire que matrix et le seigneur des anneaux réunis. Heureusement, y a qu'un épisode...
Edité par Mr_Azerty le 20/04/2006 à 16:11
Consultez d'autres forums