Autres Sujets : Dominic Monaghan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Dominic Monaghan"
Auteur Message

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ma part je l'adore il est trop cool, on le voit dans le seigneur des anneaux dans le rôle de merry et actuellement dans la série lost!!dans le making of du film, on le voit toujours entrain de faire le pitre avec billy boyd (pippin)!! le connaissez-vous?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bien sure qui ne le connais pas !
Son interprétation de Merry lui va comme un gant.
Ce que j'aime bien c'est que dans le SDA c'est le tous gentil tandis que au début [ et meme à la fin de la saison 1 ] Charlie de Lost ce drogue...
Je trouve ce changement très radical !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en plus, il sort avec Evangeline Lilly, ils vont bien ensemble je trouve !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oauis ils forment un beau couple

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai lu dans le ONE qu'il l'avais présenté a Billy boyd son viel ami, ca veu peu être dire que c'est du sérieux !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Va savoir ...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol dans 2 ans il feront 1 enfant
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et ils l'appeleront "Pti' Navé" PTDR
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'ai lue dans un magazine qu il allais deja se metre en menage et bientot un marriage
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui moi aussi je l'ai lu

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums