Autres Sujets : happy tree friends

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "happy tree friends"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon ben voila, j'ai découvert happy tree friends y a pas longtemps et maintenant je kiff trop !
pour ceux qui aime, vous pourrez trouver des extraits du film, et oui le film sort le mercredi 3 mai , sur www.youtube.com dans recherches vous taperez donc happy tree friends ( enfin je suis sur que vous savez deja le faire ! lol ) ou alors vous pourrez en mater quelque uns sur allociné .

Edité par vintiguer le 30/04/2006 à 18:16
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
excuse mon ignorance , mais pourais-tu m'instruire et m'expliquer ce qu'est: happy tree friends?
stp

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vachement vieu appy tree friends !
je connai depuis lontemp en + c'est tro drole
(mais attention au ames sensibles)

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
happy tree friends est un dessin animé ou film d'animation ( c'est mieux ! ) où il y a de gentil petit animaux ( ex : lapin, écureuil, hérrisson, tamanoir ... ) a qui il arrive des trucs trop gore !
c'est trop délire, donc si tu veu voir des extraits, va sur les sites que j'ai recommandé ou sur http://mondo.happytreefriends.com/# ( clique sur l'une des petites images en bas a droite ! )
voila
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas si ça m'était destiné mais merci a toi vintiguer !!!
je vais voir now!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Happy tree friends ... je connais mais je dois avouer que ça fait rire cinq minutes, la violence n'est pas vraiment de bon gout
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis assez daccord avec Xque!je dois dire que c'est assez gore souvent!et pis il y a assez de violence a la télé,alors si on commence a s'y mettre avec des dessins animés...ou va le monde?lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on peu pas vraiment dire que c'est de la violence car ce ne sont pas des scenes de bagarre !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh moi j'appelle quand même ca violence,ce sont des images assez violentes!!!peut être qu'il n'y a pas d'affrontements entre les personnages,mais ils se font trucider,deapiter,amputer et j'en passe!c'est assez violent...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est pour ca que c'est déconseiller au moins de 12 ans !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eeeeeeeeehhhhhhhhhhh j'ai pas moins de 12ans moi! lol!mais bon le pb c'est que ca n'empeche pas les gosses de regarder!m'enfin,j'espere juste que les parents font attention a ca

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pourrais-je savoir pourquoi il y a deux fois le meme com !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne t'ai pas dis je beggaie!!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je connais ça ,moi aussi ça me fais rire trente seconde et puis ensuite ça me soule!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi c'est pareil que Davina...C'est marrant mais bon...
Moi je dis, vive E=M6 !! MDR
Consultez d'autres forums