Autres Sujets : Doccord ou pas daccord

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Doccord ou pas daccord"
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Etes-vous daccord avec le téléchargement illégal de films,moi ça depend ,si on a pas le dvd et kon veuille a tout prix voir le film ...
Edité par mjozee le 24/07/2006 à 16:35

Channing Tatum <3
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je suis contre j'aime pas trop
jappele sa du piratage
mon oncle c fait choper une fois

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah moi je télé charge pas, mais mon frere si!
disons que c'est plutot pas mal!
mais c'est risquer !

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je sui contre mais il y a tellement de monde qui le fait que ca devient une routine.
si je pouvais telecharger des films, je le fairait mais sur des sites payant, c'est pas chers et pas risquer. c'est tout benef

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah moi sa depend je trouve que d'un côté que c'est très pratique mais il faut savoir ne pas en abuser...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui ca c'est vrai mais ca reste quand meme illegal

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui et non
disons que quand j'ai envie de voir un film et tout c'est dur de pas resister quand on l'a à portée de main gratuit
mais en même temps, ça gache tout ce travil!
alors...je le fais au minimum

je vous adoOore
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nn sa s appelle du piratage , et vraiment moi sa me convient pas
Consultez d'autres forums