Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Déjà pour commencer vous connaissez La trilogie de l'Héritage écrite par le jeune Christopher Paolini ? En tous cas moua j'adore ... Surtous le premier tome: Eragon ... Bon vennons au faite !

Le film va sortir le 20 décembre 2006 en France et j'aimerais savoir si vous êtes impatient de le voir *me sens pas concerné xD* ?
Donc voilà ... En tous cas moi mes préféré sont:

Edward Spleers (Eragon)> Je ne l'ai jamais vu à l'écran mais il me semble talentueux ^^
Joss Stone (Angela) > Jamais vu à l'écran non plus mais je l'adore comme chanteuse !

Alors maintenant c'est à vous !
Je veux vos avis et autre ... ^.-
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis ravie de voir enfin Sienna Guillory dans un film à gros budget - car c'est une actrice talentueuse que j'adore et qui mérite d'être reconnue. En revanche, j'ignore si son portrait correspond véritablement à Arya, que j'imaginais plutôt brune. Espérons que ses talents d'actrice surpassent cet aspect physique !

Que dire de Jeremy Irons, Djimon Hounsou et Robert Carlyle ? D'excellents acteurs pour un film qui s'annonce sacrément prometteur. Vivement une bande annonce !
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que les livres sont geniaux et passionants !!

quant au film il a l'air trop trop bien
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai trop hate de voir le flm les livres sont vraiments bien !!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vraie que les autres acteurs sont génial je le reconnais ...
Le film à l'air absolument génial mais j'aimerais savoir quand es ce que la Fox nous sort la bande-annonce parce que ça fais 6 mois que j'attend et je ne suis pas du tous patiente !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Waaaaaaaaaa troooooppp biiieennn!! je savais que sa devais sortir au cinéma mais je savais pas quand ! Le seul truc c'est qu'il y a de fortes chances d'etre décue vu la richesse des livres...mais sa m'empechera pas d'aller le voir!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve les livres trop bien, vivement le 3 quand on film je pense qu'il seras aussi bien que le livre

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ... je suis déjà fan !
Mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble Saphira moi
Parce que vu la vidéo qu'on voit sur le net here
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah si tu veux voir Saphira tu regarde la pochette du tome 1 Moi je suis vraiment curieuse de voir a quoi ressemble Eragon et Arya!
Edité par tite-lette le 31/07/2006 à 13:32
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore Eragon!Mais bon j'ai appris ya pas longtemps que le 3ème livre va sortir soit en 2008 soit 2009 ...sinon j'ai trop hate de voir le film!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Titte-lette pour info si je veux voir saphira c'est pas trop la couverture que je dois regarder ... c'est qu'un dessin je veux voir qu'es ce que sa donne en image de synthèse

Pour voir Edward (Eragon) here
Et Sienna (Arya) here
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le livre est génial vivement le film!!!!

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci pour les liens Skeezy meme si j'arrive aps a les voir mais dans le petit film que t'a mis avant j'ai pu voir leur tete et franchement je suis très décue! Je l'ai imaginais pas comme sa... et moi aussi j'aimerais bien voir Saphira version sinthèse!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en tout cas moi, eragon jaimerais bien voir les films meme si j'ai pas lu les livres

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je trouve que le casting est pas mal ... avoir choisi une chanteuse pour Angela c'est original ... surtous que on avait jamais vu Joss Stone sur le grand écrant avant !
J'ai hate de voir les performences du jeune {enfin ouais il va avoir 19 ans} Edward !
{pas que pour le physique}
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
meme si c'était pour le physique tu as le droit tu sais, perso je peut rien dire je sais pas qui c'est

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui J'espere que sa sera bien quand meme mais je suis décue parceque je l'imaginais brun...mais bon, on fait avec! lol et Roran j'aimerais bien voir sa tete aussi! en fait j'aimerais voir tous a quoi ils ressemblent!!!trop curieuse
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hu hu pour info j'ai mis une photo de Edward (Eragon) un pti' peu plus en haut ... et j'ai pas envie de la remettre lol !
En ce qui concerne Roran l'est pas mal aussi {dsl si j'ai ce petit aire d'hystérique mais c'est parce que depuis ce matin j'ai un pti' problème de photo ... pn passe les détails )
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
stephanie: "Sienna Guillory" a fait resident evil 2 c'est aussi un film a gros budget et elle vas aussi jouer dans (resident evil 3)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il est pour quand resident evil3?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums