Autres Sujets : alors vous avez vus The Derby Stallion (Un coeur gagnant) avec zac efron sur m6?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "alors vous avez vus The Derby Stallion (Un coeur gagnant) avec zac efron sur m6?"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso jai vraiment bien aimé le film. zac efron jouait trés bien! et qunad houston est mort( pour ceux qui ont vus le film) c'était vraiment trés triste: j'avais meme les larmes aux yeux (mdr)! a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je l'ai pas vu, mais est-ce que tu c'est si on peut l'avoir en dvd??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement en france je ne sais pas mais aux états unis,oui donc il faut chercher enfaite! a+

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non mais j'aimerai bien le voir
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui je l'ai vu il est troooo biien mais il y a deja un topic dessu et je croi qu'il y a les extraits

ha oui désolé pour le double post mais c'est a cause de ma conexion ca beug (j'en peux plus de ce truc qui fait que couper)

voila aprés avoir fait une 20taine de pages j'ai enfin retrouvé le topic ici

Edité par Zantho le 11/11/2007 à 21:39

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh zantho fait attention t'as mis 2 fois le meme message. mais bon on fait tous ces erreurs pas vrai!!
Consultez d'autres forums