Autres Sujets : cheetah girls 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "cheetah girls 2"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut salut est ce quelqun a regarde les cheetah girls 2???? personnelement , jaime bocou ce film!! Mais c'est kenny ortega ; le realisateur de HIGH SCHOOL MUSICALL qui a fait le film !!!! donc voila petite anecdote cest pour ca que le film et les choregraphies son geniales c'est grace a lui ...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
coucou ! je l'ai vu le film ! il est trop trop bien! j'adore trop les chorés et les musiques!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j ai adorer les cheetah girl 1 et 2 les 2 sont tres cool

vive asley tisdale
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi il y a pas a dire je trouve qu'une phrase se doit d'être dite: vive les cheetah girls!!! c'est deux films vraiment super!!!!!!!

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'ai hate de voir le 3 mais je sais pas si Raven Symone va joué dedans ou pas, vous savez ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
une grande news pour les fans déja le cast est au complet et cheethat girls 3 se passserat a bollywood dans les studios indians (sources myspace a raven et adrienne)on s'attend a les voir habillaient avec les tenues traditionelles indiennes et des dances manifiques!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok c'est cool !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'adore le 1 et le 2 mais le 1 je le trouve nulle part en DVD !!! Est ce que quelqu'un sait dans quel magazin il le vende ? Le 2 je crois qu'il est pas encore sortie en DVD.
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ouais il ya un cheetah girls 1? je savais pas tien s! en + j'ai vu le 2 avant le 1 c'est intelligent ca !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol nathy 14 d'un côté si t'as vu le 2, c'est forcemment qu'il y a un 1 !! Moi aussi je l'ai vu, parce que c'est Kenny Ortega qui l'a réalisé et honnêtement, même s'il était agréable à regarder, j'ai nettement préféré High School Musical !! Je ne comprends pas comment les Cheetah girls 2 ont pu avoir plus plus d'audience aux Etats-Unis qu'HSM
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n'est jamais vu mais j'adore la chanson dance with me et the party just!! c'est trop bien car tout les extrait que j'ai vu sont super!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a mon avis cheetha girls a eu plus d'audiences que hsm car raven syméone joue dedans!!!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai sa c'est vrai tout le monde la connais raven!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c'est claire qu'il est super mais bon ca vaut pas hsm malgrés qu'il y est raven (que j'adore elle me fait trop déliré dans phenomene raven et la serie porte bien son nom )
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aidez moi svp !
je trouve nulle part the cheetah girl 1
il n'y a que le 2 !
ou je pourrais le trouver ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j adorre le film des cheetah girls 2 , il ets bien j aime aussi le 1 .
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je l'ai vue il est tro bien et les chansons sont tro bien aussi ya raven ki me fait déliré comme d'habitude lol
dommage que j'ai pas pu voir le 1
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c vrai les chansons sont super
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est torp cool les chasons !! moi j'adore trop "a la nanita nana" ! et "the party just begin" !!
et vous ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu le 1 il est trop bien mais j'ai pas put voir le 2

&#9829; Vanessa Hudgens &#9829; Just My Id0l &#9829; My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums