Autres Sujets : JoJo - Elle m'a impressionner !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "JoJo - Elle m'a impressionner !"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vous connaissez JoJO ?? Moi je l'avais vu dans le film aquamarine avec Sara paxton et aussi dans Camping car qui sont des film que j'ai adoré. et j'avais trouver que c'était une bonne actrice. Puis je ne savais pas qu'elle chantait, mais sur radio disney, j'ai entendu sa chanson : Too Little too Late. Et j'ai adoré sa chanson ! Et j'ai vu aussi que c'était elle qui chanter Leave la chanson qui avait cartonner il y a quelque année et que j'avais adoré d'ailleur.

Puis après j'ai été voir sur Youtube et je suis tombé sur un live !

mais là elle m'a bluffer ! elle chante magnifiquement bien !

écouter et dite ce que vous pensez de la chanson ICI

Moi je suis bluffer ! en plus la chanson est magnifique! tout comme elle ^^ Elle est vachement jeune en plus, ele n'a que 17 et elle a un énorme talent.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui je connais.

Effectivement, elle a une très belle voix et un énorme talent mais sans plus, c'est pas trop mon style de musique.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je suis généralement plus rock, mais j'adore le RNB Aussi ^^ enfait je suis compliquer lol il faut juste que la chanson me plaise, et j'ai écouter plusieur de ses chansons, dont plusieurs que je connaissais déjà enfait (mais j'avais jamais remarquer que c'était JoJo lol) et puis je suis tombé sous le charme ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai quelle a une super jolie voix
en fait on entend pas beaucoup parler delle en France depuis leave mais c'est bien dommage parce que elle a un réel talent et au lieu denvahir les ondes avec des titres vraiment nulle genre ilona, piglou et companie les radios devraient passer des gens qui savent chanter mais bon.....
en tout cas on peut lentendre sur radio disney!!!!

Edité par tifaine le 26/05/2007 à 14:15


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
complètement d'accord avec toi pour les radios ^^

en tout cas son new album il est trop bien
et dire qu'elle n'avait que 14 ans quand elle a chanter leave !

maintenant sur son new album on sens qu'elle a fait des progrès niveau vocal même si avant elle chantait trop bien ^^

sa fait plaisir de voir de VRAI chanteur ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais j'ai pas trop compris elle parle francais et engalis ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est americaine donc parle anglais

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oe mais amelfoot a dit kelle avais jouer dans a oui desoler j'avais male compris elle a eu de la chance de jouer dans camping car !!!!!!!!!!! j'adore l'acteur ki a fait zathura et therabitia il et trop beaus trop mimi meme si il et plus vieut que moi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne connais pas ce film camping car???
c'est quoi????

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfaite ses une famille un peut proute proute ki pare ne vacance avec un camping car et il va leur arriver plain de probleme et tous ses trop marent
surtout quand il y a le caca ki arrive sur le pere j'ai regarder 20 fois se film il et trop bient mais moin bient que hsm

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oki merci
jojo est une bonne actrice ainsi qu une bonne chanteuse on peut donc deduire que c'est une artiste accomplie et charismatique!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui voila comme tu le dit tifaine

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je les atorer dans camping car avec robin wiliams il faut avoir de l'expérience pour pouvoir jouer a coté de cet acteur!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ce film est super et trop marrent ^^ puis JoJo joue très bien son rôle ^^ Surtout la scène avec le caca lol

sinon vous ne connaissez pas aquamarine ?? dans celui ci elle a jouer un rôle beaucoup plus important que dans camping car.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oe trop mais bon moi je pourrait pas jouer avec heu je sais meme pas faire semblant de pleurer donc la je serasi riient du tout

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne sais pas je nai pas vu ce film nn plus!!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a bon lequelle de ses film

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aquamarine!!!!
decidement je nai vu aucun films!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jai le dvd il et trop bien moi j'adore ses film

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je connais pas Jojo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums