Autres Sujets : Zac et Kenny Ortega

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac et Kenny Ortega"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila un article qui devrait vous interreser

L'acteur Zac Efron (le téléfilm «High School Musical») sera la vedette du remake du film musical «Footloose», un projet développé par Paramount Pictures, rapporte Variety. Vingt-trois ans après le film original lancé sur les écrans en 1984, Efron reprendra le rôle de Ren McCormack popularisé par Kevin Bacon dans le film original. Cette nouvelle version sera réalisée par Kenny Ortega qui s'occupera également des chorégraphies.

Dans «Footloose», un adolescent rebelle débarquait dans une ville où la danse était bannie. Le film original avait été réalisé par Herb Ross d'après un scénario de Dean Pitchford.

Le projet sera entièrement musical précise Variety alors que le film original était seulement entrecoupé de numéros musicaux. Une version musicale de «Footloose» a déjà été présentée sur Broadway.

Efron fait ses débuts au grand écran dans le film musical «Hairspray» qui doit prendre l'affiche le 20 juillet prochain.

Alors ?? Vous en pensez quoi ??

Source : ShowBizz.net

Edité par justsharpay le 12/07/2007 à 13:03


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve que si Zac ve faire acteurs sont métier principale il devrait changer de registre un peu arréter les comédies musicale meme si sa lui va trés bien!

Aprés c'est mon avis!

Edité par justashley le 12/07/2007 à 09:40

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah non, il continue les comédies musicales !!! il est trop bien dans ce genre de rôle !! Merci pour l'info justsharpay....euh si tu pouvis corriger ton message ur mettre la source ça serait bien (non pas pour savoir où tu trouves tes infos mais car sur ce site, on essaye de mettre les sources par respect pour les auteurs).
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ok je vais editer de suite

Edit: merci de ta coopération. a+

Edité par loic1989 le 12/07/2007 à 13:12


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour les info justsharpay .il faut pas que zac continue a joué dan des comédie musical cela lui va très bien de chanter et de danser

Edité par zacefronlove le 12/07/2007 à 15:39


vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais il n'ya pas de quoi ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voila l'article de Pyxidis qui en parle. Cependant, vous n'êtes pas en faute, car ce sujet a été écrit avant la publication de l'article. Cependant, maintenant vous avez la "version pyxidis" ! lol.

Continuez de vous exprimer sur le film qui semble être le prochain carton du duo "Efron - Ortega"

Edité par Genis le 15/09/2007 à 16:17


Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est bien qu'il continue les comédies musicales je trouve ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi jtrouve que c'est cool kil continue les comédie musicales

tsumi j'adore ton avatar

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
merci pour les info meme si je le savait
Consultez d'autres forums