Autres Sujets : Disney Cinemagic

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Disney Cinemagic"
Auteur Message
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J ai découvert une nouvelle chaine qui va bientot diffusé des films , la chaine s' appelle Disney Cinemagic , bientot ils vont passé le film : le monde de narnia et nemo ^^

est ce que vous avez cette chaine ?
Allez_vous regardez le monde narnia et Nemo ?
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je l'ai obligatorement de toutes façon parce que j'ai le pack famille de Canal Sat' et ça a l'air bien comme chaine mais les 2 films là me branche pas trop !

PS : je vais peu être quand même essayer "Le monde de Narnia"!

Edité par Julien du 57 le 04/09/2007 à 17:06

  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je vais peut etre regardez Nemo , mais bon peut etre aussi le monde de narnia car je n' ai jamais vu ce film , ou je sais j' ai honte ^^
lol

Edité par phoeby-10 le 04/09/2007 à 17:13

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah, pourquoi t'as honte ?!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba parce que c ets un film assez connu est assez de personne dans le forum on vu ce film donc oui pour expliqué sa j ai mi dans mon message que j' ai honte ^^
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi perso je vais plutôt revoir HSM qui repasse ce soir sur Disney Channel parce que le monde de narnia et nemo ca m'interresse pas trop !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah moi, phoeby-10, je l'ai pas vu non plus Nemo, lol !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui moi aussi je vais regardé ce soir high school musical 1 , car comme je n ai pas le dvd , ba j en profite pour le regardé a la télé ^^

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'ai pas le cable donc je ne pourrai pas la regarder. En plus j'ai "Le monde de Narnia" en DVD et je déteste "Nemo". Donc je ne suis pas trop tentée.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oki tu n' ets pas trop tentée mais il n y aura pas que le monde de narnia et nemo , qui vont passé il y aura aussi d autres films ^^
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi franchement jvais pas regarder némo je lai vu au moins dix fois et narnia au moins vingt mais sinon la chaine a l'air pas mal

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui tu as regardé beaucoup de fois , narnia et nemo , moi nemo je l' ai vu 2 fois et le monde narnia aucune fois .
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est-ce que vous pouvez me dire quel est le numéro de la chaine svp? merci
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
franchement moi je la regarde pas trop cette chaine
euh désolé mais pour le numéro de la chaine je sais pas parce que moi c'est tous organisé par favoris donc faut pas apprendre les chaines par coeur (en sachant qu'il y en a bcp plus de 100 lol)
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
nous en calédonie ils nous ont mis disney cinemagic a la place de disney channel alor j'ai pa pu voir high school musical 2 en français !chui trop deg!!! je l'ai juste en anglais mais chui pa vraiment une lumière ! alors s'il te plait je te demande juste de pa parler de cette chaîne!!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok ben merci quand même zantho. mais c'est bon je viens de la trouver.

Edité par virginie2000 le 27/09/2007 à 14:22

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est sur Canal Sat', le canal 108 et +1 sur 109.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
je l'ai aussi... et j'ai ces 2 films
kiss a tous
yousra
Consultez d'autres forums