Autres Sujets : Le film le plus émouvant !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le film le plus émouvant !"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En fait quel film vous à fait pleuré ?

Sans hésiter le Moulin Rouge avec Nicole Kidman et Ewan McGregor

Edité par cassandra_hsm le 18/11/2007 à 16:16


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi sa serai écrire pour exister , Sexy Dance(lorsque que son petit frére meurt )et Street Dancers (lorsque que leur petit protéger meurt )!

Ce n'est pas les films les plus émouvant mais c'est qui m'ont fait pleurer!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley j'adore ses film !! en plus de la dance !!
Moi c'est "un temps d'automne" regarder le " sa parle d'un mec populaire pas tres intelligent et une fille dans le clan des minable mais tres intellingente ! et un jours le gars tombe amoureur de la fille mais la fille lui a di de jamais tomber amoureux d'elle car elle un cancer et a la fin ils se marient et elle meurt et le gars devient médecin grace a elle" mais regarder le !!

Edité par fashiondu30 le 09/01/2008 à 15:29


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi le film 'Lassy' il m a trop fait pleurer
j etais en train de chialer sr mon canapé lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous oublier un film capital ! TITANIC
Et aussi les histoires de chien (Lassie )
Bambi...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah le titanic qui n'a pas pleuré en le regardant !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moua en plus c'est vraie j'ai pas pleuré

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je l ai pas vu je peut rien dire xxd

I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Titanic mêmê pas besoin de le dire c'est obligé!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai pleuré pour:
-A la recherche du bohneur
-High School Musical
-High School Musical 2

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour High School Musical pourquoi ?


POur le Titanic la boite de mouchoir y ait passé !!

Edité par cassandra_hsm le 19/11/2007 à 18:53


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OUI pk hsm1
Revenons a mes meilleurs souvenir quand j'ai look HSM1 sa ma pas fait pleuré

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi king kong car le gorille meurt a la fin et le titanic §§§
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour Titanic j'etais au bord des larmes sinon j'ai pas d'autres films en tête...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense qu topstyle à pleurer dans Hsm 1 car il ne se sont ps embrassé et dans le 2 moi ou j'ai pleurer c'est qiand gabriella vien vert troy en chantant Everday
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi dans hsm2 c'est dans gotta go my onw way ^^
gt en larme come gabriella

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est Titanic, armagedon, pearl harbor...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement je crois que le film le plus émouvant pour moi sa a été spiderman 3 quand harry meurt a la fin j'ai pleurer dans le cinema mdr!!!
Et dans certains épisode de certaines séries mais comme on parle des films!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué moi aussi j'ai laché une larme sur i gotta go my own way
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
gotta go my own way
a la recherche du bonheur
street dancer

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums