Autres Sujets : He said she said pour le générique de Bring It On !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "He said she said pour le générique de Bring It On !"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ashley Tisdale chante He said she said pour le générique de fin du film "Bring It On" dans lequel joue sa soeur Jennifer Tisdale !

Voila le lien

Edité par Genis le 13/12/2007 à 08:19


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve kelle chante très bien (comme d'habitude)
mais ke les effets spéciaux du génériques sont très bien faits
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Film a voir absolument !!


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime bien mais au juste de quoi parle le film (j'ai vu qu'il y avait des danseurs mais je ne sais pas de quoi sa parle)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
les danceurs comme tu dis c'est des cheerleaders
c'est comme les pompon girl .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Film a voir et jadore cette chanson en plus

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sinon de quoi sa parle parce que ce que vous me dites ne m'avance guere
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ba enfaite tout les "bring it on" parle d'équipe de pom-pom girls qui s'affronte après pour l'histoire exacte je sais pas pour le dernier des "bring it on". J'adore ces films ! Surtout le 3 avec Hayden Panetiere et Rihanna il est trop génial !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec Miley !

TOus les "Bring It On" sont trop bien ! j'ai vu les 3 premier, et j'ai survoler le 4e - que je prévois de regarder demain ^^ - et je suis du même avis que Miley, ils sont tous géniaux ! Surtout le 3e, avec Hayden Panettiere ! C'est le mieu celui là ! Le moins bien, c'est le 2e, j'ai pas trop aimer.
J'ai adorer les 3 premiers films, je sais dors et déjà que je vais adorer le 4e ! ^^

Le seul petit hic dans tout cela, c'est que je repproche le fait qu'à chaque Bring It On, c'est toujours un peu le même déroulement. Le même plan de scénario. Mais il n'y a rien a dire, ils sont tous très très bien !

Et surtout, impatiente de regarder le 4e en entier, sans survoler, pour mieu voir la performance de Jenifer Tisdale. POur ce qui est du générique du film ... Fallait se douter que ce serait Ashley qui s'en chargerait ^^ JE l'avais préssentit en voyant au début du film "Jenifer Tisdale" dans le cast. Je me suis dit "tien il n'y aura pas ashley très loin". Mais je ne pensais pas qu'elle chanterais le Générique et encore moins qu'on la verrait à la fin du film.

A noter aussi que Be Good To Me, fait son apparition dans une des scènes du film, vers le milieu quand les deux équipes dites adverses se rassemble pour n'en faire qu'une seul et qu'ils s'entrainent à danser ensemble.

J'ai juste une remarque à faire, j'ai remarqué que les chorégraphies des Cheerleaders, on beau être très impressionante, je trouve que les plus bluffantes de toutes, c'est celle du premier film !

Et il y a une petite incoherence, c'est que dans le premier film, Les cheerleaders font "l'helicoptère" , une figure dites dangereuse et interdites dans le 3e film. Elles le font dans le premier film, sans aucune histoire d'entorce au règlement, alors que dans Bring It On : All Or Nothing (le 3e), c'est interdit de le faire -> D'ailleurs Rihanna connait bien le règlement ! ^^

Bon j'arrête mon petit (gros) roman sur ces films là, sinon j'aurais jamais terminé ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pouvez vous me donner le titre des 4 film bring it on moi j'ai vu juste avec le baton enchanter bleu rouge blanc

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai vu sur youtube c'est pas mal du tout j'ai pas vu les 3 premiers d'ailleurs je viens d'apprendre grace à vous qu'il y en avait 3 avant

ps: Amelfoot sa fesait longtemps

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi jadore les bring it on! je les ai tous vu mon prefere c'est le 3 et surtout le 4 que jai vu!! ahhh jadore en plus on voit on entend be good to me mais on voit aussi le clip version concert de loin en fait il faut que vous le vouyez pour comprendre ce que je veux dire lool mais il est trop bien!et jennifer tisdale est super en role de leches bottes mechantes lool

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai lol
Moi au début je croié que "BROOKE" la blong super méchante bah je croié que ct la soeur de ashley car elle la ressemble trop !! mais j'ignoré que la "fleche cu" etait sa soeur

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lool!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En effet ça faisait un baille mais je suis de retour et pas pour vous jouez un mauvais tour ^^
Bon finis le HS, je reviens au sujet, et pour ce qui est des Titres des Bring It On, je vais chercher, à vrai dire je les nomme par la numero moi donc bon ... lol
Et je n'ai malheureusement pas encore vu le 4 chose qu'il faudrait que je fasse ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais faut trop que te le vois il est trop bon

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums