Autres Sujets : Hannah Montana en tête du Box Office !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hannah Montana en tête du Box Office !"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voici une bonne nouvelle pour les fans de Hannah Montana :

Au moment où le dernier astérix cartonne au box office cette semaine en France, Aux Etats-Unis, c'est le film de la jeune Hannah Montana qui cartonne à la première place. Projeté dans seulement 683 salles aux Etats-Unis, Hannah Montana est donc le film surprise de cette semaine, sachant que habituellement, un film qui se retrouve n°1 au box office est projeté dans 3 000 voir 4 000 salles. C'est donc un excelent score pour toute la chaîne Disney Channel qui, après le carton de High School Musical 2, frappe de nouveau un grand coup

Source

Texte de moi

Je sais pas vous, mais moi ça me fait trop plaisir J'adore trop cette série et j'ai hate de voir le film

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On en a souvent parlé ici, mais il ne faut pas confondre film et concert 3D !

Le film sera tourné cet été et projeté en salles l'an prochain... C'est le film 3D dont lemonde.fr parle ici...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oauhh j'ai hate de voir le film

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah ok ^^ C'est bien ce que je me disais ^^ Il parlait d'un concert mais je n'étais pas sur ^^ Merci pour l'info Seb
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben moi j'ai regarder une fois et ben j'ai pas du tou aimé les situations sont pas credibles a par hannah je n'aime pas ses collegues et en plus en francais les voi fon tro gamin,cette serie c ma soeur de 7 ans qui la regarde!je comprend pas le grand succes de cette serie car pour moi elle resemble au autres series disney channel genre pour les 8-10 ans!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Franchement j'aime pas du tout comment tu critiques !!! Tu donnes meme pas des raisons valables !!Si cette serie fait un succès c'est parce que les gens aiment !!

ps : Je suis désolé si certain(e) me trouveront méchante

Edité par Fall-Out-Girl le 06/02/2008 à 20:19


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis désolé mais je ne trouve pas cala vrai. C'est comme si on disait "hsm c'est pour les 8-10 ans" tu peut aimer ou pas. Il y plein de gens qui n'aime pas hsm et qui dise que c'est pour leur petites soeurs. C'est tout les disneys (films ou séries) qui sont sur le "principe des séries disney". je sais que je vais un peu loin avec hsm mais c'est la meme chose que les gens disent
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn je critiques pas mechament,je vous dit juste mon avis personnel c'est tout c'est normal que des gens aimes,tous le monde a des gouts differents,et heuresement,voila pas besoin de vous énervé pour sa lol,je dit juste ceux que je pense de cette serie!!et hsm n'a rien a voir car hsm c'est pour un public famillial et moi meme si je sui grand je m'eclate a regarder les disney mdr!!c'est juste je c'est pas j'arrive pas a accroché peut etre je suis deçu car quand j'allais sur les sites de hsm y avait pleins de compliments sur la serie,peut etre que je m'attendait a plus,voila et c'est les voix francaise qui gaches une peut la serie

Edité par highschoolmusical03 le 06/02/2008 à 21:03

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai hâte de voir le film
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Waa ca va être super un film Hannah Montana

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué moi aussi j'ai hâte de voir le film, il a l'air genial!!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
Consultez d'autres forums