Autres Sujets : Films D'horreur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Films D'horreur"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonjour (Bonsoir),
Alors je creer ce topic pour parler de films d'horreur ou gore, je pense que ce topic va plair à certaine personne en particulier .

Si vous avez vu un film que vous avez apprécié tout particulierement, c'est le moment de nous en faire part.

Alors, Quel est votre ou vos film(s) d'horreur préféré ?

Moi, c'est chambre 1408, il est génial si vous aimez le suspence je vous le recommande, il fait bien transpirer mdrr.

Edité par Fall-Out-Girl le 24/02/2008 à 20:09


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ausi c'est la chambre 1408 !!
Mais j'adore aussi the Hitcher !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais avec Sophia Bush il a l'air pas mal du tout.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est SWA

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué les saw sont trop bien, les destination final aussi et les freddy, jason (vendredi 13) ou alors les halloween et les evil dead !

moi je suis plutot classique lol

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore le film "la maison de cire" avec chad michael murray et paris hilton , il est super mais bon je ne suis pas tro film d'horreur ^^

Edité par mary22 le 24/02/2008 à 21:09


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime vite fait Saw , je prefére The Hitcher avec Sophia Bush il y a du SUSPENCE et de L'acion !!
La maison de cire c'est bien aussi !!

Edité par justashley le 24/02/2008 à 21:45

  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
The Hitcher et Super !!!!!!!!! Surtout quand le garcon et ataché a 2 camion et splash en 2 morceau désolé si cest Gore mes jadore lol ^^ Surtout que Sophia Bush et une actrice super ! Je le conseille

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime bien les films d'horreurs comme CHAMBRE 14o8 !
Mai je préfère les trucs de peur :-D

Edité par nathi14 le 24/02/2008 à 22:12


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
si vous regardez "Mortelle St Valentin" la vous flipper mais moi sa va j'ais pas trop eu peur

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ou la colline à des yeux 2 .. Il est pas mal !!!
Il fait bien peur !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ha mais je reconnais ce sujet hein fall-out-girl ^^ (on se comprend lol)

Alors ... Tout d'abord, pour The Hitcher. J'ai adoré ce film ! J'appellerai pas ça de l'horreur. C'est plus un thriller. Mais bref, j'ai adoré ! Le réalisateur a bien fait son boulot et c'est que du suspens à fond.
-> D'accord avec toi Isa. J'adore cette scène ! et c'est la scène où Sophia joue le mieu ! C'est sur ce passage là qu'elle ma bluffer. Elle jouait tellement bien que j'ai eu a larme à l'oeil xD

Chambre 1408 -> J'ai pas pu le voir à cause d'une froussarde qu'à préféré voir A la croisée des mondes et qui n'a pas voulu me laisser le voir ! (Je pense que Fall-Out-GIrl sait de quoi je parle) J'étais trop dégouté !

Saw -> J'ai pas envie de regarder ces films seul xD Et comme personne ne veut les voir avec moi ... ben c'est pas pour maintenant.

La colline à des yeux -> J'ai reussit à avoir les 2 opus. Je projette de me les regarders tranquillement un soir =)

Bon Bon Bon je passe à ma liste des films d'horreur que j'ai aimé ? Okay xD

- Détour Mortel ! -> C'est pour moi, le film d'horreur que j'ai préféré. Scénario basique, simple, mais incroyablement bien filmer. Très bien réalisé et une ribanbelle d'acteurs qui joue très très bien leur rôle. Eliza Dushku <3 (rien à redire, elle a assuré), Desmond Harrington (Trop Beau, très bon acteur), et après, une autre qui a super bien joué c'est Emmanuelle Chrici. Peut connu, mais dans ce film elle a assuré aussi.
-> Ce film ... j'en suis accro. Un scénario réaliste, flippant, et angoissant. T'es stressé tout le long du film ! Par contre Detour Mortel 2 est vraiment TRES pourri !

- Après c'est bien évidemment The Ring ! J'ai adoré ce film d'horreur ! C'est pas spécialement gore, mais c'est très flippant, angoissant et très bien imaginé. Un très bon remeak du film orginal

- La maison de cire était pas mal. Flippant, puis faut dire que le fait qu'il y ai Chad Micheal Murra y qui joue dedans ai joué énormément (c'est pour ça que j'ai voulu le voir à la base xD)

Par contre les films d'horreurs les plus pourris que j'ai jamais vu sont :

- The Grudge : Il ne fait pas peur, le contexte est très brouillon, et pour finir L'esprit tueur n'a même pas de motif pour ses meurtres. EN plus quand on met Sarah Michelle Gellar à l'affiche d'un film, on ne nous la montre pas que 20 min dans tout le film -_-'. Ca me donne même pas envie de regarder le 2

- Hostel : Vraiment à chier ! L'histoire des meurtres ne commence qu'à la moitié du film. Beaucoup de baratin pour pas grand chose, et mis à part des scènes très gore et très bien réaliser, le scénario est à chié, et le contexte tout sauf interessant. Même pas envie de voir si le 2 est mieu ou pas.

Edité par amelfoot le 02/03/2008 à 12:29


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aji vue la maison de cire jai beaucoup aimer

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le truc qui gache tout dans la maison de cire c'est Paris Hilton

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xD je suis tout à fait d'accord avec toi. S'il y a bien la mort d'un personnage que je ne regrette pas, c'est la sienne lol Le seul pour lequel j'ai été un peu dégouter c'est le personnage que joue Jared Padalecki. Il était trop beau en plus ! ^^ Heureusement, on peut continuer à le voir dans Supernatural xD

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amelfoot à dit :

- Hostel : Vraiment à chier ! L'histoire des meurtres ne commence qu'à la moitié du film. Beaucoup de baratin pour pas grand chose, et mis à part des scènes très gore et très bien réaliser, le scénario est à chié, et le contexte tout sauf interessant. Même pas envie de voir si le 2 est mieu ou pas.

Je pense pareil que toi Hostel ma beaucoup déçu , concernant l'histoire ta tout a fait raison !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai adorer "Je suis une légende" avec Will Smith.

(Je sais c'est pas le pire mais bon ... j'adore)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , ce film est fantastique mais bon je ne descriré pas comme un film d'horreur !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis une légende c'est plutôt un fil d'action ou aventure
Je l'aime beaucoup ce film.

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Des gens m'ont dit qu'il faisait peur quand meme alors .. film d'horreur ou pas

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums