Autres Sujets : Bienvenue chez les Ch'tis

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue chez les Ch'tis"
Auteur Message
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut je voudrais savoir qui a vu le nouvo film Bienvenue chez les Ch'tis?
Moi je lai vu il etais trop marant !!

EDIT DE SEB : A moins que Gabriella parle Ch'ti, ce sujet n'a rien à faire dans cette partie du forum. Je le déplace dans le forum "Autres sujets" une dernière fois, après tes topics iront à la poubelle.

Edité par seb le 04/03/2008 à 17:58


Ashley Fabulous <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Idem pour moi j'étais pété de rire
alala allé le voir !! il est trop bien

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
suuper biien ce film !!! on se marre du début à la fin !!!

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce film, il a l'air trop bien... d'ailleurs je vais aller le voir ce week end !!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Il a l'air trop bien ce film ! Je vais aller le voir samedi ! Surtout que j'habite dans Ch'Nord XD !!!
Mais bon, le temps yé pas super en ce moment, ce matin on a eu le droit a de la neige, de la grêle et de la pluie mdr !!!
Heureusement, c'est pas tous les jours comme ça

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan franchement j'ai adoré. c'était trop bien mais des fois j'ai rien compris !!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd mo jlai vue j'ai pleind d'amies dans le nord il mon appris pleind de mot comme biloute xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi aussi je l'ai adoré !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop bien loool quand il est bourré !
chui un ch'tis hein ??
ou a la baraque a frites j'ai kiffé

I might be paranoid ..
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je n'ai pas encore regardé le film mais à voir les bandes annonces et ce qu'ils en disent dans la presse tout comme à la télé, il a l'air vraiment génial, j'ai vraiment hâte de le regardé

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai été surprise ! Je ne pensais pas qu'il ferait autant rire ! C'était super !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais le voir se soir au ciné, a 8h30 avec ma cops(elle a 8ans 1/2, moi, j'ai 9 ans!)

je suis la futur actrice de h.s.m!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh la la! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma! La salle était pleine à craquer!!! Il me tarde vraiment la sortie du DVD!!!

Edité par Maritchoudu33 le 25/03/2008 à 18:23


Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
C'est clair ce film il est trop excellent !
J'ai adorer c'était trop marant du début à la fin !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi quand je suis allé le voir à la fin du film les gens dans la salle on aplaudis !!

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lol
Moi C'était blindé je ne savais pas où me mets même, et finalement je me suis mis tout devant Oo (mes yeux )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouii moi je suis allée le voir quelques jours après sa sortie nationale et les salles etaient combles !
JE NE ME SUiS PAS ENNUYER UNE SEULE SECONDE !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est super bien ce film !!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai tout simplement adoré je l'ai vu deux foix il est trop fort!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aurais prefere sur grand ecran mais on na pas trouver de place donc je les telecharge
il etait trop biennnnnnnnnnnn

http://stylevanessa.centerblog.net/

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums