Autres Sujets : Cloverfield

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Cloverfield"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Connaisez - vous le nouveau chef - oeuvre du célébre J.J Abrams : Cloverfield .
Aprés M : i : III , il s'attaque a un film plus différent , un film qui mélange paranoia , apocalypse et monstre en tout genre !
La grande particularité de ce film c'est qu'il a été tourné avec un caméscope , comme si c'était vraie .

Synopsis
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Bande - Annonce : VOST

Persolement , j'ai adorée .
Moi qui est fan de film dramatique de fin du monde j'ai été servie .
A chaque minute du film , on se demande si les personnages vont s'en sortire !
Suspence assuré !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'l'ai vu au cinéma. Un bon film selon moi

J'ai bien aimé le fait que ce soit filmé à la "première personne", ca nous à 200% dans le film. Les personnages sont attachants, et tout est innattendu (ou presque), ca nous change ...

Edité par Genis le 23/04/2008 à 20:21


Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , les personnage sont particulérement attachant !
Mais l'idée de filmer a " la premiére personne " comme tu dit Genis ; cela change tout le film devient super !
Consultez d'autres forums