Autres Sujets : new song camp rock

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "new song camp rock"
Auteur Message
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai entendu sur radio disney que ce soir (l'apres midi aux states je n'ai pas l'heure elle n'a pas été mensionée mais je pense a minuit heure francaise comme pour sneakeright la derniere fois) passerait la nouvelle chanson du film camp rock play my music. allez vous écouter? (je comprendrait la supression de ce topic si il e inutil mais je pensait bon de faire savoir qu'une nouvelle chanson du film serait a l'écoute ce soir) apres écoute faites part de vos impressions
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je pense pas que je vais l'ecouter

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est un peu tard

I might be paranoid ..
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je l'écouterai mais peut-être pas aussi tard.
De toute façon elle va repasser plusieurs fois les jours suivants certainement !
J'espère qu'elle sera aussi bien que "we rock" !
J'adore trop cette chanson !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je viens juste d'écouter play my music et je dois dire que j'aime bien cette fois ce sont juste le jonas brothers qui chantent et pas tout le cast. mais je prefere "we rock"
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé mdr c'est mieu decouter que les jb

hs: a oui je l'avais oublier dsl

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je viens juste d'entendre "play my music" sur radio disney, elle est super !
Mais bon je trouve que "we rock" est quand même mieux.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'viens de l'écouter! Elle est superbe, la chanson! Mais j'suis du même avis que Miley j'préfére encore "We Rock"!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si vous ne l'avez pas encore entendu elle si trouve sur le topic de "We rock" !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour aller plus vite je vous la met dans ce topic (c'est le meme lien que anthoo) voila j'espere qu'anthoo ne men voudra pa trop
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En voila une autre j'aime trop celle-la c'est de loin ma favorite ^^ This is me

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
c'est clair "this is me" est trop bien !
Elle vient juste de passé sur radio disney je l'adore trop cette chanson !!! Comme We Rock et Play my Music !
Il y en a une autre aussi qui passe sur radio disney c'est "start the party" elle est trop bien elle aussi mais bon c'est pas ma préféré.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
Consultez d'autres forums