Autres Sujets : Carrie Underwood

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Carrie Underwood"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Petite Bio :
Carrie Underwood née le 10 mars 1983 à Muskogee, Oklahoma est une chanteuse américaine de country qui a remporté la quatrième saison de American Idol. Elle sort son premiére album intitulée : Some Hearts le 15 novembre 2005 ; puis son deuxiéme le 23 octobre 2007 intitulée Carnival Ride . En 2007, elle participe à la bande originale du film de Walt Disney Pictures ; Il était une fois... en interprétant la chanson "Ever ever, after". Elle est depuis lors une artiste confirmée qui a remporté plusieurs disques de platines.

(Source : fr.wikipédia.org)

Que pensez - vous d'elle ,de sa voix ,de son charisme et du reste ?
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'adore Carrie Underwood elle a vraiment une voix magnifique !
Et puis ses chansons sont super je trouve !
J'aime beaucoup "so small", "I'll stand by you" et j'adore "All american girl" le clip est super.
Et bien sur "Ever ever after" de "Il était une fois" elle est trop bien !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense que c'est une découverte formidable , je dis bravo au jury de Américan Idol (fort compétent par rapport aux jury Français) !
Elle a une voix formidable , une énergie incroyable et une beauté imcontournable !
Je l'adore
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai c'est clair que le jury d'American idol ils savent choisir des personnes qui ont du talents alors qu'en France quand on voit la Star Ac c'est pas terrible...

Franchement Carrie Underwood elle est génial, comme Jordin Sparks, Daughtry, Elliot Yamin, Kelly Clarkson... Ils ont vraiment du talent !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Miley à dit :
ouai c'est clair que le jury d'American idol ils savent choisir des personnes qui ont du talents alors qu'en France quand on voit la Star Ac c'est pas terrible...

Franchement Carrie Underwood elle est génial, comme Jordin Sparks, Daughtry, Elliot Yamin, Kelly Clarkson... Ils ont vraiment du talent !

Oui ça c'est du talent !
Consultez d'autres forums