Autres Sujets : Il était une fois

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Il était une fois"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Qui a vu le film "Il était une fois", le dernier Disney ?

J'adore trop ce film il est super bien fait il reprend vraiment un tas de détails des différents contes de fées disney et les chansons sont vraiment magnifiques.

Quel est votre chanson préférée ?

Moi c'est "That's how you know" ("Comment savoir") !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'ai vu et je l'adore !
La production Disney a vraiment eu une superbe idée ! C'est vraiment très original et très bien fait. Le mélange dessin animé et film est vraiment ... magique ! lol
C'est une façon très drole de se moquer du cliché de la belle princesse qui se marrie avec un prince charmant et de la méchante belle mère.


Moi j'adore "Comment savoir " et " Ever Ever After" chanté par Carrie Underwood !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop bien j'ai adoré!Super concept et on y retrouve un mélange des classics disney et puis la transition entre le dessin animé et le film est super aussi!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et aussi j'adore trop le petit écureil il est super réaliste et trop trop mignon !
J'adore trop le passage où il essai d'expliquer au prince Edouard ce que planifie la reine !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai un seul mot à dire: génial. Franchement ce film est génial, c'est trop bien une magnifique princesse qui se fait avoir par la méchante et qui atterit dans le monde réel je trouve ça vachement bien comme idée et ce sont tous de super acteurs (et chanteurs pour ceux qui chantent évidemment) moi j'ai vraiment adoré ce film

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
Consultez d'autres forums