Autres Sujets : Phénomènes (The Happening)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Phénomènes (The Happening)"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
M. Night Shyamalan a qui l'on doit notamment Sixième Sens nous révele son nouveau petit bijoux intitulé : Phénoménes. Comme son titre l'impose ce film parle de phénoménes inexpliqué qui se produisent dans le Nord-Est des Etats-Unis. Ce film mélange des images chocs, de l'intrigue et du suspence a gogo et sans oublier l'attachement pour les personnages. Ce film est composer d'un casting de choc : le célébre Mark Wahlberg (Infiltrés, Shooter : tireur d'élite) et la révélation de l'année 2008 : Zooey Deschanel (Elfe). Zooey Deschanel est notamment connu pour ces talents de chanteuse et comme étant la petite soeur de Emily Deschanel qui joue la célébre antrepologue judiciaire , Temperance Brennan dans la série Bones .

Bande Annonce

Alors, avez déja vu ce film et qu'en pensez vous ?
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne l'ai pas vu encore mais ma meilleure amie m'a dit qu'il était canon!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui mark walberg
à joué dans braquage à l'italienne



j'aimerai voir ce film

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vous le conseille il est super !
Si vous êtes amataeur de film dramatique , ce film est pour vous !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je ne l'ai pas vu mais il a l'aire intéressant

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai entendu partout qu'il était pas terrible. Mais j'ai toujours autant envie d'aller le voir : ouaih, on m'a toujours dit que j'étais têtu ; et puis j'aime bien me faire un avis propre des choses

Skins =)
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ce qu'il parait il est super

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi, j'en ai pas entendu que du bien questions critiques magazines et tout. Mes certains de mes amis l'ont vu et le trouve pas mal... Donc j'hésite a aller le voir !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vais être obliger d'employée les grands moyens !
(A genoux) Je vous en suplie allez le voir !

Sincérement , cela a été pareil pour moi les critiques n'étaient pas en faveur du film mais bon je suis comme Genis trés tétu et MICRACLE le film ma plus !
Donc aprés si c'est votre genre de film allez le voir maais aprés tout je ne vous oblige pas !
Consultez d'autres forums