Autres Sujets : la vie de croisière de zack et cody

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la vie de croisière de zack et cody"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
avis à tout ce qui aime la vie de palace de zack et cody et high school musical :

Il y a des rumeurs comme quoi qu'un épisode de la nouvelle série de Disney, La vie de Croisière de Zack & Cody, serait relié à HSM3. L'épisode rumeur serait appelé, High School Musical 3: Senior Twin Year. Quant au scénario, il se situerait autour de Zack & Cody qui veulent avoir des places pour l'avant-première du film HSM3, cependant ils ne savent pas que les billets ont été vendus depuis des mois. Ainsi, la seule façon pour qu'ils se rendre à la première est qu'ils fassent appel à London pour qu'elle les aide. De plus, une scène ainsi que 3 chansons de High School Musical 3, "High School Musical", "Now or Never" et "I Want It All" apparaîtraient dans cet épisode.

Puis, les 6 acteurs principaux de HSM, soit Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Zac Efron, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman feraient également une apparition. Ce qui est étrange c'est que La vie de Croisière de Zack & Cody est en fait un spin-off de la série La vie de Palace de Zack & Cody ou Ashley Tisdale avait un rôle, soit celui de Maddie. Mais pour cet épisode spécial, elle serait elle-même... Enfin, on verra bien! Rappelons quand même que la série débutera sur les ondes de Disney Channel US, le 26 octobre prochain.

source:
http://www.highschoolmusical123.fr/hsm3/index.php

Perso j'aimerais qu'il fassent cet épisode et vous?

Edité par momo95 le 14/09/2008 à 10:35

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ceux à qui ça interesse le premier épisode de la série sera diffusé sur disney channel mercredi 24 septembre à 16h55.

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jadore regerder la vie de palace de zach et cody

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non c'est un épisode de la saison 3 de la vie de palace qui a été diffusée mercredi !
la vie de croisière n'a pas encore été annoncée sur Disney Channel France

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La série commencera cette nuit aux Etats-Unis... Pas avant l'année prochaine en France

Il va falloir vous montrer patients ! :-D

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour l'info seb
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour revenir au sujet des spots publicitaires pour la vie de croisière de zack et cody commence à circuler sur Disney Channel !


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, en effet Clem ! Je led ais également vu ces spots publicitaires !
Ils n'ont pas encore anoncé de date, mais ça ne devrait plus tarder, en tout cas je l'espère ^^

PS : Vous conaissez un site où l'on pourrait voir les épisodes en VO, histoire de voir ce que cela donne ?
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si tu veut hsm971, tu peut aller sur youtube.com, tu tape "the suite life on deck episode1 part 1), tu verra, cela te donne une idée. :
http://fr.youtube.com/results?search_query=the+suite+life+on+deck+episode+1+part+1&search_type=&aq=9&oq=the+suite+life+on+dec. si mon lien ne marche pas copie le sur un nouvel onglet, ça devrais marcher

pour ceux qui veulent, la première diffusion aura lieu le 10 décembre sur disney channel à 16h00

perso, je viens de voir les deux premiers épisodes et franchement, c'est trop bien, comme la vie de palace de zack et cody, sauf qu'ils sont plus âgés et sur une croisière de luxe. C'est trop bien
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu as beaucoup de chance momo95 ! Je n'ais pas eut l'occasion de le voir, faute de temps.

Mais bon, avec Disney Channel, c'est difficile de rater quelque chose il le passe tout le temps !
Saurais tu l'horaire des prochain épisodes, ou la redif de ceux qui viennent de passer ?
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
normalement, les redif seront samedi comme tout nouveau épisodes le mercredi, de mémoire, ils repassent le samedi ou le dimanche, sinon de nouveaux épisodes passeront tous les mercredis à 16h55
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
a voir mais de toute fason maintenen ke ut a s tout raconte .....
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et il passse quand cette épisode????
car je l'ai jamais vu pour le moment
Consultez d'autres forums