Autres Sujets : selena gomez dans HSM3 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "selena gomez dans HSM3 ?"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis très surpris, lorsque je suis allée faire un tour sue le site de Pathé et de Gaumont pour voir si HSM est toujours à l'affiche, il y était encore(sa m'étonne pas).

Mais c'est lorsque je vois où normalement il écrive les principaux acteurs, je vois en tout premier
Selena Gomez. Avant même du véritable principal acteurs: Zac Efron.

Donc à mon avis, ils ont fait une faute grave puisque je ne l'ai pas vu dans le film , ni dur Wikipédia

Vous en pensez quoi?

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moii Aussi c'est vraiment bizarre .....

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi aussi je l'ai lu sur un truc UGC ey il y avait aussi marqué qu'il y avait aussi les Jonas Brothers ...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai j'avais vu ça ils ont juste dû se tromper mais il serait tant que se soit rectifier.
Au faite, jusqu'a quand HSM 3 sera au cinema ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne sais pas pendant combien de temps encore, hsm3 sera au cinéma.j'ai été voir deux fois hsm3 au ciné et j'ai pas vu une fois le nom de Séléna Gomez apparaître, à l'entrée du cinéma, pendant le film,avant le film ou même après, ça doit encore être une de leur grosse erreur. ou alors elle était là, mais en arrière plan, ou dans une scène coupée. je vois que ça comme explication
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'avais vu dans un magasine et et il y'avait écrit:"pas étonnent qu'ellle a été prise dans high school musical 3..."

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle a peut etre fais une apparition dans le film comme miley cyrus(hsm2)mais moi je l'ai pas vu !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et voilà une autre raison d'attendre le DVD version longue , peut-être qu'on la verra parmis les scènes coupées
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il ont peut ètre confondu selena gomez avec Vanessa hudgens

hs:le dvd sera en version longue???

Edité par Vanessa49 le 01/12/2008 à 08:58


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en fait, je pense, mais j'ai dit ça en espérant.
Consultez d'autres forums