Autres Sujets : Hannah Montana le Film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hannah Montana le Film"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
La bande-annonce du film de Hannah Montana est disponible en VF usr le site de Disney Channel !!! Voilà l'adresse: http://home.disney.fr/films/

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Avec "G.I Joe: The Rise of Cobra", ça sera le film que j'attends le plus ! Par contre : Où est Oliver ?

Edité par Calamity_Jackson le 23/01/2009 à 21:19


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c'est vrai ou est passé notre cher oliver ?
je l'aimait bien moi .....

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
La bande annonce me plait beaucoup ! Et je pense bien que j'ai compris ce qui va se passer ^^. C'est vrai que je n'ai pas vu Oliver J'espère qu'il sera dans le film, parce que c'était franchement le seul qui me faisait bien rire.
Bref, je suis pressée de voir le film !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oliver est bien là !! Sur le site américain de diseny channel.com... la bande-annonce n'est pas tout à fait la même et on un moment où Oliver est sur la plage avec plein de monde donc il devrait être là... Ils précisent aussi dans la bande-annonce américaine qu'il y aura 12 chansons inédites ! Donc je pense que ça fera comme hsm et camp rock: qu'ils chanteront en fonction de ce qui se passe pas comme dans la série où c'est que pendant les concerts ou quand ils en composent une autre !

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la bande-annonce est trop bien et moi aussi je pense avoir compris ce qui va se passer. reste plus qu'à attendre le film maintenant !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je vais le voir il allaire cool
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
le film a l'air très bon si on se fit a la bande-annonce.Je n'ai pas tout compris lol parce que sur mon ordi je n'ai plus de son (lol)

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
alexander à dit :
Y sort quand ?

Aux Etats-Unis il sort le 10 avril et en France le 17 juin.

Le jour de l'investiture de Barack Obama, Miley a performé "The Climb", musique qui est dans Hannah Montana le film. Elle est magnifique cette chanson ! Voilà la video pour ceux qui ne l'autait pas vu :
http://www.youtube.com/watch?v=-KoSSE47r94

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hanna montana le film!!!!!!!!!!!!!
c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais le voir au ciné
j'ai atte di etre

love moi
Consultez d'autres forums