Autres Sujets : Citations

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Citations"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors voilà, j'ai eut une idée :

J'avais envie, de faire partager à tout le monde, les citations, et répliques de film/Série/Livre que j'ai apprécier.

Je me suis dit que peut être vous aussi vous aviez vos petites phrases fétiches, vos citations favorites, et que peut être vous aussi vous auriez aimé les partager avec les autres.

Je commence donc par deux citations coup de coeur, que j'aime beaucoup mettre en évidence :

" La dernière illusion est de croire qu'on les a toute perdues " - Maurice Chapelan


" Pour supporter sa propre histoire, chacun y ajoute un peu de légende " - Marcel Jouhandeau


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas mal ce topic, j'adhère carrément .
"Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera."
SHAKESPARE William extrait de: Roméo et Juliette

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah Shakespeare ! =)


Tiens, ça me fait pensé qu'un peu de Baudelaire ne ferait pas de mal =)

" Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts " - Baudelaire

" Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire " - Baudelaire

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi ma citations préféré est :
And who I am ?
That's secret you never ll'tell
You kwon you love me
XOXO gossip girl

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la mienne c'est:
Together again,but for how long?
de hsm3

Edité par Vanessa49 le 25/02/2009 à 17:31


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la citation qui m'a beaucoup marqué, c'est
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. c'est dans l'agenda de mon voisin que je l'ai trouvé ^^
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
"When you're young everything feels like the end of the world. But it's not, it's just the beginning."
Zac Efron, 17 again.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le monde récompense plus souvent les apparences du mérie que le mérite même de La Rochefoucauld

Un seul être vous manques et tout est dépeuplé de Flaubert


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c

la vie est un depart la mort esrt un caochemat

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'homme est un loup pour l'homme.

Edité par Fall-Out-Girl le 24/04/2009 à 09:11


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'devrais peut être en mettre qu'une seule à la fois, mais j'en ai tout un ta que j'ai envie de mettre ^^ :

" Pour ne point rougir devant sa victime, l'homme qui a commencé par la blesser, la tue. "

[ Honoré de Balzac ]

_________

" La mort fut de tout temps l'asile de la gloire "
[ Alfonse de Lamartine ]

_________


" La seule maladie mortelle définitivement incurable, c'est la vie. Au premier cri, nous voilà déjà mourants. "

[ Romain Guilleaumes ]

_________


" Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants "

[ Jean Cocteau ]

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Toutes ces citations sont magnifique et très réaliste surtout lol, j'adore ta 2° citation misstgasy91

moi j'aime bien:
When you can live forever, what do you live for ?
Twilight - chapitre 1 - Fascination - Edward Cullen

Never say forever 'cause forever is a lie(je ne sais pas de qui c'est, c'est une amie qui me l'a dit lol)

Come what may I will love you Until my dying day
Moulin rouge

J'ai beau tout rêver... Tu dépasses le rêve...
Victor Hugo

La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé(je ne sais pas qui sais non plus désolé)



I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Haaan Mary t'as touché mon point faible ! MOULIN ROUGE

La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

Edité par Fall-Out-Girl le 25/04/2009 à 11:17


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
"S'il faut mourrir, autant vivre à en crever"
Mozart, l'opéra rock

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"Je me souviendrais d'oublier"

- Je ne sais pas de qui est cette citation, mais c'est une phrase que je vois bien souvent ces temps-ci, et je l'a trouve particulièrement magnifique. Vive les Oxymores ! ^^

" La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum " - Marc Levy



" you don't deserve a '_point of view if the only thing you see is you "
(Tu ne mérites pas de point de vue si la seule chose que tu vois c'est toi même)
- Parole - révélée par Hayley Williams - d'une des chansons du troisième album de Paramore qui devrait sortir en septembre (et que j'attends avec impatiente). Je trouve cette phrase très belle et surtout très véridique

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
"Everyone can rock out like a superstar" !!!Hannah Montana, Let's Get Crazy

J'adore cette réplique !!!

"Sur ce, il se pencha et posa une nouvelle fois ses lèvres glacées sur mon cou"Stephenie Meyer, Fascination

Réplique que je trouve romantique et intriguante...

"She's the agent, he's the secret"
CHUCK saison 1

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
" L'amitié ça s'entretien, l'inimitié encore plus "

Réplique du personnage de Kathrine Mertueil, joué par Sarah Michelle Gellar, dans le très bon film "Sexe Intentions"

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
Consultez d'autres forums