Autres Sujets : Allez-vous voir Hannah Montana: Le film ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Allez-vous voir Hannah Montana: Le film ?"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je voudrais savoir savoir si vous iré voir Hannah Montana: Le film ?
Qui est prévu le 10 avril 2009 aux Etats-Unis, Et nous le 17 Juin 2009
A Vous les Commentaires.....

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'étais même pas au courant qu'il y aurait un film. Et pour être honnête, non je n'irais pas le voir. Parce que c'est pas du tout mon truc. J'aime pas Hannah Montanna ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais histoire de voir ce que la petite Miley a à nous donné au cinéma parce que c'est pas du tout pareil et le film a l'air sympathique alors j'ai rien à perdre de le regarder.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ma part, je n'irais pas le voir.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OUI!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'irais le voir sans doute

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Biin il à l'air d'être biien =)
Alors je pense que j'irais le voir

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'ai trop hate de le voir il a l'air super !
J'attend avec impatience la BO qui sort le 24 mars (usa) !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai pareil pour moi pour la BO =)

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bien sur que oui !!

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tit loup à dit :
bien sur que oui !!


D'accord Avec les OUII !!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh Hell Yeah !!!

Edité par Calamity_Jackson le 09/03/2009 à 16:01


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi pour ma part j'irai le Voir car ils s'annoncent super Bien, Et je suis Presser

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,Avec ma Meilleure Amie mdr
Sa Seras Supert Sympa .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bien sur!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je viens de voir qu'il vienne de le repoussée, il ne sort pas le 17 Juin Sortie du concert des Jonas Brothers le Film concert En 3D (En France), Mais le 24 Juin, Il l'ont donc décalée D'une Semaine.

Edité par Zac_Vanessa77 le 07/04/2009 à 21:31


Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
les chansons sont bonnes,la bande-annonce aussi alors ouais je vais le voir ! Au Canada en plus il sort le 10 avril alors dans 6 jours c'est cool

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Parce que tu habites au Canada ?
Il sort en Version Fr au Canada le 10 Avril ?

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je vais aller le voir avec ma copine.La bande annonce et bien et les chanssons aussi mais le film en entier on verra....
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En espérant que Miley vienne faire la promo en France

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums