Autres Sujets : Princesse Protection Program

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Princesse Protection Program"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si vous aurez remarqué sur disney channnel ils ont montré la pub d'une NOUVEAU film originale movie de princesse avec la star de camp rock demi lovato et la star de les sorciers warlevy place selena gomez
l'histoire esr demi lovato est une princesse et selena gomez une adolescente de 16 ans
bon c comme l'histoire le prince et le pauvre mais d'une autre façon dmg pour ceux ki ont pa disney channel dsl les fans -_-''

Edité par Genis le 02/05/2009 à 14:17

  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais, moi j'ai vu la Pub, il a l'air d'être bien !
Surtout que j'aodre les deux actrices qui joue dedans ! Selena Gomez et Demi Lovato.
Il a l'air d'être Super même !! =)

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi c ma serie televisé preferer dysney channel c tro bien g ate de le voir princesse protection programme!!! sa allaire trop bien !!! mon actrice preferer c selena gomez!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je l'ai vu sur megavideo et j'ai adoré !! (j pa disney channel, grrr) selena et demi jouent tro tro bien mais au départ j'était pas sûr d'accroché et après je me suis laisser porter par l'histoire!!

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je l'ai vu et il est vraiment bien, j'ai vraiment adoré et Princesse Protection Programme m'a fait encore plus adoré Demi et Selena alors que je l'ai adoré déjà énormément avant (à vrai dire elles font parties de mes actrices et célébrités préférées), enfin, que de magnifiques (re)révélations que ce soit le film ou les actrices !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le film es deja passé es il es assé bien cé vrai qil es mieu qe le prince et le pauvre en tou cas moi jai bien aimé
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai adoré le film!! Selena et Demi sont tout simplement magnifique. J'adore!! Vous savez pas si il va sortir en dvd??
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai adorer tout simplement le Film !
Il est Super et carrément mieux que le Prince et le Pauvre !

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je ne sais pas quand est prévue la sortie du dvd en france mais en amérique il n'est même pas encore passé mais la couverture est déjà prête !!

I LOVE SERIES!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Au risque d'en décevoir plus d'un, le film n'est pas attendu avant la fin de l'été ! Et encore, rien n'est encore arrêté !

Un conseil, profitez bien des redifs de Disney Channel

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il sortira sûrement aux alentours des fêtes de Noël comme les HSMs et Camp Rock mais logiquement, il devrai sortir bien avant car les HSMs... passait en Septembre et sortait en Décembre donc 3 mois d'attente alors Princess... sortirait (dans la logique) début septembre. J'espère en tout cas!!

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok merci tit loup pour l'info.
Moi aussi j'ai vu princess protection program sur mégavideo!! et Franchement je vais le voir tous les jours depuis une semaine!! ^^
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi je lai vu sur dysney chanel !! et il ets trop bien !!!

franchemen je trouve ke dysney chanel ets une super serie televise!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouah !!! Princess Protection Program arrive chez nous en DVD le 31 octobre!! et d'autres sorties dvd:
Hannah Montana Saison 2: 21 octobre
Les Sorciers de Waverly Place Saison 1: 21 octobre
Hannah Montana le film: 31 octobre
Jonas Brothers le concert 3d: 31 octobre

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est trop cool!! J'ai super hate d'acheter tous les DVD !! ^^
Consultez d'autres forums