Autres Sujets : hannah montana le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hannah montana le film"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avez vou ates de la sortie de hannah montana le film le 17 juin au cinéma?
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui francement jai vu des extret du film sur dysney chanel sa alair tro bien donc je oence que jirai le voir o ciné!!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il a l'air extra j'ai vu des extraits sur nrj hits ce midi!! Franchelent j'ai trop de le voir!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouiii chuii méga préssé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi jy vai le jour de la sortie après les cours
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je l'ai vu en Avant Première le 24 Avril et je vous dis qu'il est Trop Bien
Mais je vais le voir le 17 Juin !! =)

Edité par Zac_Vanessa77 le 06/06/2009 à 23:00


Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as de la chance d'avoir ete le voir lors de l'avant premiere. Moi mes parents me conduiraient jamais a Paris pour une avant premiere pour voir des stars. Ils ont pas de patience mais j'ai fait le voeu extraordinaire d'avoir les billets de concert des Jonas Brothers, le 22 juin car ils vont repasser par la France au mois de Novembre 2009, le 29 je crois!! Et biensur je vais aller voir Hannah Montana: le film je peux evidemment pas rater ça!!

Edité par phyliciadu59670 le 07/06/2009 à 12:32

  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
c'est net , ta trop de la chance !! parce que moi chu meme pas sur daler le voir o ciné ... snif !!
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai ta trop de bol mais t'as payé combien la place??
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai 17 Ans et je suis un garçon donc j'ai bcp plus de liberté qu'une fille adolescente avc tout se qui se passe aujourd'hui ... Bref j'ai gagner des places pour aller le voir en avant première le 24 Avril avc une Amie, et je vous dit que sa en vaut le détour il est super Bien j'ai adorer ! =)

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le bolle comment tu les as gagner
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je les ai gagner sur Nrj, il proposait des places pour voir en avant première Hannah Montana Le Film en Présence de Miley Cyrus ! =)

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
olala jai trop hate daller le voir au cinéma ca va etre demant

ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C EST DEMAIN LA SORTIE!!!!!!!
VIVEMENT DEMAIN POUR ALLER LE VOIR!!!!!!!!
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cé bon moi je l'ai vu tout a l'heure et je peut vous dire qu'il es trop bien
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai trèèèèèèèèèèèèès hâte de le voir car je l'ai pas encore vu mais ça ne devrais pas tarder car il y a une amie de mon frère (qui a 4 ou 5 ans de plus que moi qui est fane aussi alors elle va m'emener le voir troooooooooop présséééééééééée

JTD ma meilleure <3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui j'ai très envie de le regarder!

Edité par hamouna le 21/07/2009 à 13:04

  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dépéché vous daller le voir car je crois qu'il ne sera plus o ciné dans pas longtemps !!!!!!!!!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai franchement il est extraordinaire ce film ! Jai vraimsnt passer un tres bon moment au cinema ! Lhistoire, les musiques, les acteurs, tout est vraiment super !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g pas pu le voir

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums