Autres Sujets : BandSlam "College Rock Star"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "BandSlam "College Rock Star""
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut je voulais s'avoir si vous allez voir le neew film de "V" BlandSlam ? Moi j'ai trop hate !! La bande annonce est trop marrante :p xD , en plus il y a Lisa kudrow ( Phoebe dans Friends ) ! Elle me fait trop rigoler elle aussi !

"V" : c'est Vanessa Hudgens "V" :p



XOXO Alexander !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le synopsis ne m'a pas attirer ainsi que la BA et les B.O, donc je n'irais pas le voir au Cinéma. Peut être en DVD ou VOD plus tard.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu parle de colège rock star ???
en tout cas moi je vais aller le voir il a l'air bien
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le nouveau film de Vanessa sort le 12 aout, c'est ca??
Si oui, dommage, je serai en vacances mais j'irai le voir quand je rentrerai de mes vacances en esperant qu'il y sera encore.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je vais le voir cet après-midi !!!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je suis allé le voir hier soir. je serais de toute façon allé le voir, mais vu qu'il y avait des chances que l'extrait inédit de new moon passe, cétait encore mieux^^.
Revenons au film, franchement j'ai bien aimé. L'intrigue tient la route, le film nous réserve des surprises au niveau de l'histoire, ce qui est très agréable. Les chansons sont très belles.

Et les acteurs se débrouille bien aussi.
Et puis ça fait du bien de voir Nessa dans d'autre film que HSM. Elle est très drole dans ce film.
Un conseil, pour passer un bon moment aller voir ce film


P.s.: J'ai obligé ma grande soeur à venir avec moi , à la sortie du ciné, elle m'a dit mot pour mot,:
- J'ai trouvé que c'était presque mieux que Hsm, mais ca fait drole de voir nessa sans Zac:). L'histoire est quand même un peu plus travaillé.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il était super ^^ Jamais je n'aurais pu louper V :D
Je l'ai vu le 12 olala j'avais le sourie jusqu'aux oreilles xD
J'adore le rôle de Sa5m =)
Et par rapport a Hsm il est meilleur ;)

vanessa hudgens (l)
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
moi j'hesite un peu a aller le voir a cause des musiques, j'ai ecouter les extrait de la BO et je les trouve pas terrible les chansons a par celles de Aly et de Vanessa.
Ceux qui ont vu le film, vous en penser quoi des chansons dans le film ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Miley à dit :
moi j'hesite un peu a aller le voir a cause des musiques, j'ai ecouter les extrait de la BO et je les trouve pas terrible les chansons a par celles de Aly et de Vanessa.
Ceux qui ont vu le film, vous en penser quoi des chansons dans le film ?

je te conseille vraiment d'aller voir le film. Je sais pas si c'était bien d'écouter les musiques avant. Cest pas du tout le même contexte. Dans le film, franchement elles sont magnifiques.

Il faut bien te rendre compte aussi, que cest nest pas comme HSm, La plupart des chansons que tu trouve sur la Bo, cest des extrait dans le film
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui oui je me doute qu'elles sont pas toutes en entiere.
Merci de ta reponnse> Je pense que je vais essayer d'aller le voir, mais jespere que je vais comprendre vu que je suis aux USA, se sera en anglais forcement, mais bon d'un autre j'aime pas les doublures francaise, c'est toujours miuex la version originale je trouve.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Miley à dit :
moi j'hesite un peu a aller le voir a cause des musiques, j'ai ecouter les extrait de la BO et je les trouve pas terrible les chansons a par celles de Aly et de Vanessa.
Ceux qui ont vu le film, vous en penser quoi des chansons dans le film ?

Non franchement ce film est génial meme toutes les chansons sont géniales.
le film est bien mieux que HSM!
Je te conseille vivement d'aller le voir!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop dommage jai pu le voir
Consultez d'autres forums