Autres Sujets : Sans Sarah rien ne va !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sans Sarah rien ne va !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La jeune héroïne de Véronica Mars, actuellement dans la série Heroes: Kristen Bell sera bientôt à l'affiche dans un nouveau film intitulé : Sans Sarah rien ne va !
Aprés Pulse , elle change de registre et ce met a la comédie , dramatique !
Je vous laisse décourvrir le résumer et la bande annonce :

Synopsis :
Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...

Bande Annonce VOST : ICI

Le film sera dans les salles obscures francaise le 4 Juin prochain !

( Allociné )
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le film a l'air tout simplement Genial !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouaii J'ai bcp aimé la bande d'annonce

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Obligé j'vais le voir au ciné !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouaih, le titre ne me plait guère, mais ca fait un moment que j'me languis ce film, abusé, marre d'attendre tous ces films

En plus y'aura aussi une autre actrice que j'aime bien : Mila Kunis, une actrice qui jouait dans "That 70's Show".

J'ai vraiment hate que ce film sorte.

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Jte comprend Génis toi qui aime tant Kristen Bell

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh , oui je connais cette actrice , et puis "That 70's Show" , avec Ashton Kutcher , quelle souvenir lol !

Je suis d'accord avec toi Genis le titre ne me plait pas moi aussi .
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrai que le titre ne donne pas envie de le voir mais la bande annonce si. J'me le regarderais bien ! en plus il y a kristen bell quand même !!! rien que pour ça j'veux le voir ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , et malgré son titre , " Sans Sarah rien ne va ! " est 2 éme au Box-Office US .
Bon commencement , on lui éspére de même pour la France .
Consultez d'autres forums