Autres Sujets : aimez vous le sport ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "aimez vous le sport ??"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt aimez vous le sport ?? si oui le quel et depuis combien de temps le pratiquer vous ??

Hayden Christensen
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aaah
sérieuselent le sport et moi ca fait 2 !!
lol
mé toi si tm ...

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Personnellement je suis apnéiste... bon ce n'est pas vraiment du sport mais tout les a cotés que je fais : vélo, course a pied, et natation histoire de garder un niveau de performance optimal le sont ... et j'aime bien ça j'ai un esprit sain dans un corps sain :]
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ok ben moi le sprot que je pratique c le patinage artistique. En plus j'en fais depuis 9 ans !!!!

Hayden Christensen
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je fais de la danse classique depuis 13 ans.Et c'est une vraie passion!!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bouh, que je hais le sport! à la limite, j'aime bien la natation ms il faut se mettre en maillot de bain alors...je passe, sinon, j'aime bien le badminton, c'est mon sport préféré. J'en ai fait pendant un an et j'ai fait pas mal de compète et j'étais souvent sur le podium

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et tu as quel âge sarah05 ???
Moi aussi j'aime bien le badminton !!!!!!! mais parcontre la dance ces pas mon truc !!!!!!!
enfaite j'ai commencer le patinage artistique à 3 ans !!!!!!

Hayden Christensen
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais avoir 19 ans!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ma part,j'adore le sport!des que j'ai l'occasion d'en faire,je m'y atele:basket,velo,piscine,roller,etc...comme Xque,je prone la philosophie d'un esprit sain dans un corps sain!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ok sarah05!!! merci pour t'as réponce
sinon je sui exactement comme toi dodie t'es que je peut je fais tu sport

Hayden Christensen
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le sport , ca fait trop trop du bien..Ca defoule.Moi je fais des etudes qui me prennet beaucoup de temps ( classe préparatoire aux grandes ecoles) et le sport me permet de liberer mon esprit et d'etre ensuite plus efficace au travail!!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne suis pas très sport mais j'aime bien quand même enfin ça depend. j'aime bien la natation , le badminton, le tennis, le velo, le roller, plein de truc et une fois j'aimerai bien m'initier au surf !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fannoche tu a rézon le surf ya rien de mieux !!!
moi je fé plutot du skate parce ke le surf chui peut etre un peu loin de la mer pour en faire !
en plus quand je v en vacances ya jms de vagues la mer c du papier ciré ! )

Edit ModoAzerty: Va falloir écrire en français à partir de maintenant. Ca fait deux fois que je te le dis. Y aura pas de troisième
Edité par Mr_Azerty le 08/05/2006 à 01:49

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore le tennis, malheureusement g arrete cette année, j'orai bien voulu continuer ms bon .... ^^
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime l'equitation et jen fait depuit 8 ans

hayden JTMMMMMMMMMMMMM
Consultez d'autres forums