Autres Sujets : Quel est votre teléphone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre teléphone ?"
Auteur Message
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi, je suis avec un NOKIA 6280 que voiçi !


I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi j'ai un sagem my C5 3i mais j'ai pas d'image dsl

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et moi j'ai un Sony Ericsson K610i !
Je l'aime beaucoup, même s'il s'éteint souvent quand il veut

Le voici :


Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai un Motorola L6 ... CHui pas très contente de ce téléphone. J'ai pas encore de photo mais j'en mettrais une même si on le vois un peu partout ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai un LG U8500 et franchement il n'est pas conseiller car ne tien pas la charge et pas beaucoup de mémoir (sauf avec micro SD)et il est assez fragile aussi mais bon il est beau lol
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai un samsung E-250 comme celui la mais en noir



High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Zantho et Genis vos portable sont super beau!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le mien c'est le LG KU800 chocolate et je ne vous le conseille pas parce que les touche tactile elles marche quand elles sont le temps

Edité par cassandra76 le 29/06/2007 à 19:38


Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le mien c'est le meme que celui de genis, il est bien mais il y a pas beaucoup de memo

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

dsl on le voit pas très bien ... je la changerais parceque je n'arrive pas a allé sur google sa bloque

Edité par cassandra76 le 29/06/2007 à 19:58


Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est le chocolate il est bien ma cousine la mais en blanc!

Il est trop beau!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais c'est sur mais quand tu veut afficher ton repertoire et que sa te met sur la musique sa enerve un peu ...

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Nokia 6300.
Un GSM que je conseille vivement. Il est sobre, doté d'un appareil photo 2 megapixels et un écran de 16 millions de couleurs. Le tout pour 208 euros (au début il était sorti à 250 euros). C'est un moyen de gamme de chez Nokia mais il est sublime, malgré l'autonomie qui dure 2 jours en utilisant toutes les fonctions de son téléphone (bluetooth, sms, etc.)


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'en ai pas car je pense qu'en 5° on n'en a pas besoin. Et en plus mes parents sont contre donc j'ai pas le choix.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Peu importe l'âge moi je trouve. C'est tout simplement l'utilisation, acheté un GSM alors que tu ne l'utilise pas, c'est clair que ça sert à rien.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jai le chocolate lg et je le trouve bien


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
La chance ! J'adore ce téléphone !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai une amie qui a le chocolat et il est trop bien. ON peux mettre trop plein de photo dessus, contrairement à mon L6 pourri ^^ en plus super son et tout.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi je peux mettre plein de photos mais il fait pas bluethoth, pas MP3, pas radio, pas vidéo... Que téléphone et photos

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais enfin le plus marrant c'est que les phones maintenant ils font tellement de trucs que un jour si ça se trouve ils feront même plus téléphone. lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums