Autres Sujets : Harry Potter et l'ordre du phénix!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter et l'ordre du phénix!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Harry Potter et l'ordre du phénix est sortie aujourd'hui!

1/L'avez vous vu?
2/Avez vous aimez?
3/Y a t il beaucoup d'effets spéciaux?
4/Est -il merilleur que le précédents?
5/Quel est votre scéne préférer?

LAISSEZ VOS IMPRESSIONS

Edité par justashley le 13/07/2007 à 10:58

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne pas aimer !! deja jamais pas alors la je me suis un peut en dormie


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je vais le voir tout a l'heure trop préser!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je ais le Voir samedi j'suis trop presser de voir qui va mourire qui va revivre et qui va s'embrasse LOL

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh, j´ai vraiment hate d´aller le voir !!!!

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je l'ai vu et je l'dor il y a beaucoup d'effet speciaux on découvre beaucoup de nouveau acteur dont luna lovegood mais malheuresemnt aprés le film je suis rester sur ma fain j'en voulais plus donc ce n'ait pas le meilleur de tout les harry potter

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai vu il tout simplement manifique trop marant sa vos le cout!!


ps:au ciné y a des affiche de hairspray partout!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non sans rire il et sortie ou v sortire quand
??????

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vous conseiller d'allez le voir!


ps:non il est pas sortie jofrey!

Edité par justashley le 13/07/2007 à 10:50

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
okok moi trop resser d'être demai,n je vais enfin voir Harry potter

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nn moi je n euis pas aller , ler voir , mais j espre y aller
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Votre texteJe l'ai en première le 11.09 vu j'ai adoré il est le meilleur par raport o 4 kété décevant ! ma scène prf est a la fin combat VOLDEMORT/DUMBLEDORE Voila =) Ce film é a voiir o iné ABSOLUMENT EXTRA EXTRA !!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis archi-fan du couple Ron-Hermione??
Pour ceux qui ont vu le film pouvez-vous me dire les scenes qui ont tous les deux et qui montrent clairement que sa va etre un couple plus tard je ne peux malheureusement pas aller voir le film et je ne vois aucun site qui en parle!!
alors je me retourne vers vous (lool)

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sa dechir de trop le fil a conseiler de voir imediatemnt il decire malheureusmeent plin de tragqu chose arrive mais cette follle prof et folle a lier a voir dURGENCE Sans Moderation

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai été le voir le jour de la première le 11 juillet !! Il est trop bien mais j'ai été un tout petit peu décus par rapport au autres mais il était bien quand meme! Je suis super fans moi alors voila , et il y a beaucoup d'effet spéciaux...

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi j'ai adorer le couple ron -hermione!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
saif que au debut ya pas trop daction donc prenner vos force avc vous car le debut c asser endormant

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
c vrai ce que dit BABY-Guitou.. Moi je trouve qu'il y a mion d'action que dans les autres.. Ont dirrais qu'il manque quelque choses dans le films.. Mais le début moi jai eu limpression que cétait long avant de commencer.. Mais je les bcp aimer pareille.. Je vous conseille daller le voir.. Y vaut le coups.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je suis allée le voir hier !! c'etait super !! Ombrage elle et trop laie avec ses chats dans les assietes !! XD
Maintenant que jai vu le 5 il me tarde de voir le 6 mais il va mourir dumbledore dans le 6 !!

pour le 7 voldemort va tuer hermione lors dun duel entre ron hermione et voldemort et hagrid lui aussi va mourir !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON justsharpay ct juste une rumeur!!!
moi g été spoilé et je c la fin du tome7 ce qui spasse alors si vou voulez savoir jvoudrai bien vou le dire dites moi
je peux le mettre sur le forum???

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums