Autres Sujets : Où passeriez-vous des vacances ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Où passeriez-vous des vacances ??"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je dois choisir ou je dois allé pour mes prochaines vacances et je ne sais pas quel destination prendre !!!!
Je dois allé ou? aidez-moi!!!


S'il vous plait !!!!

Edité par seb le 17/02/2009 à 16:58

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu peux partir dans les caraibess ou aux etats unis!perso les caraibes j'ai adoré mais les etats unis je devais partir cet été mais j'irais pas parce qu'il faut beaucoup de temps a visiter et ca j'en ais horrrrreur!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je te conseil soit les U.S.A perso j'ai adorai Aussi non DUBAI j'ai trouver ce pays sublime!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Y a pas que les USA comme pays formidable. Votre vision du monde est trés petite. Si je dois te proposer une destination pour tes prochaine vacances je te dis sans hésiter : L'AUSTRALIE, après faut avoir de la patience car il y a 24h de vol environ. Sinon y a l'Afrique du Sud, paysage et animaux sauvage assurée !

Sur ce bon voyage
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a aussi le JAPON qui est trés beau ! moi j'y vais en fevrier prochain ! trop préssé , les vacances prochaine je reparts au U.S.A ! trop C.O.O.L en tout cas bon voyage a toi

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y a aussi Sharm el Sheik, en Egypte, c'est magnifique, j'y vais depuis que j'ai 2 ans. Je le conseil vivement, surtout pour ceux qui aiment nager avec de plus ou moins gros poisson(Napoléon, raie manta, raie), et voir de magnifique fonds marins.
En tout cas, bon voyage

Edité par momo95 le 16/02/2009 à 18:30

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'AUSTRALIE

Sinon, le Canada .. tout simplement magnifique

Edité par Fall-Out-Girl le 16/02/2009 à 21:21


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci je vais regardé tout sa et i réfléchir !!
merci beaucoup de votre aide!!!
Consultez d'autres forums