|
Qui aime bien la nouvelle série Derek ? Qui passe sur France 3 et sur disney channel ? Donner moi vos avis !
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
Si c'est le Derek que je connais j'adore que je regarde pas souvent mais c'est trop marrant bref j'adore !!!
![]() J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |
|
moi j'adore !!j'aime bien cassey!
Edité par justashley le 30/05/2007 à 16:19 |
|
Oui moi aussi j'aime bien cette série ! Mais je trouve que sa raconte trop les meme histoire
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
Bah j'crois que je suis le seul a ne pas trop aimé alors !! lol
|
|
Lol !
Mais on pas dire que c'est NUL non plus ! ![]() en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
moi j'aime bien !!
Laptitezouz |
|
Moi j'aime bien je trouve ke cé cool mé ma série préféré reste la vie de palace de za et cody voila !
![]() Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
ahii j'adore derek moi j'aime derek et la petite soeur
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
si c'est Derek qui passe sur KD2A alors j'adore
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
j'adore derek mes préférés c'est lizzie et edwin
![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
c'est trop marant normal c'est disney!
|
|
Mais Deerek ca passe pas a KD2A a la 2?? c'est pas a la 3...
lol ^^ cpagrav |
|
J'adore cette série, franchement c'est vraiment bien pour ceux qui n'ont pas Disney Channel mais qui aime les séries de DC qu'ils passent celle ci sur France 3 (RFO pour moi).
![]() |
|
je trouve que la série est cooooooooooool
![]() ![]() |
|
moi oci je trouve qu'elle est cool
![]() |
|
la série derek , bof , lol
![]() |
|
la serie DEREK est excellente en même temps ça vient de Disney!
![]() www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |