Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
C'est la révélation pop-punk qui cartonne en ce moment au U.S.A avec leur single Dear Maria (Count Me In)
Qu'en pensez car moi perso j'accroche direct ! ![]() Edité par alex 9460 le 23/12/2008 à 23:52 www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
j'aédhère vraiment à la chanson !!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
ouais moi aussi la chanson est vraiment cool !!!
![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi j'aime pas
![]() |
|
je suis pareil que fashiondu30
![]() |
|
J'adore !!
sam c'est celle qui ne boie pas |
|
fashiondu30 à dit : Aucune justification... ![]() ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
j'aime bien
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Pas mal du tout même très bien, j'adore !
|
|
Moi j'adore
![]() |
|
Hiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
c'est sympa j'aime bien
mais ca ressemble à du déja entendu |
|
aschley à dit : d'accord avec toi !! Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Wow, Dear Maria c'est une ancienne maintenant! x)
Cet été y a l'album "Nothing Personal" qui est sorti. J'adore toujours autant, c'est toujours génial, mais 3So Wrong It's Right" était quand même meilleur. Anyway, ils sont toujours géniaux :) Ils devraient arriver en France en 2010 environ, espéront que y aura pas des centaines de groupies u_u H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
Oui, espèreront qu'a leur première date française au Trabendo, le 16 février il n'y ai pas trop de "groopies" :-D
En parlant du nouvel album, leur prochain single d'ATL sera le titre "Too Much" (le dernier titre de "Nothing Personal"). Le groupe a aussi enregistré un EP live @ iTunes, non téléchargeable sur iTunes France, juste sur iTunes US. www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
Oui, j'aurais aimé y aller mais je me suis rendu compte trop tards que c'était pendant les vacances et donc il était déjà Sold Out --'
Bon, "Too Much" est pas mal mais j'aurais préféré "Sick Little Games".. Oui et puis y a aussi le MTV Unplugged :D H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
Oui, ou au pire il faut bien vérifié tout les réseaux (fnac, virgin, avosbillets.com etc...), parfois il rajoute des places quelques jours avant le concert.
Sinon, je pense qu'il y en ai certains qui doivent revendre leur places, espèront qu'ils soit au même prix (23,10E) Essaye de voir ça ![]() Et dire qu'aux US ils passent avec Friday night boys, The Maine ou Cobra Starship, ça me tue ça ! Pour le cilp, pareil ou "Break Your Little Heart" gère pas mal aussi :) PS : TAI... ça gère :) www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
Bah j'ai vu que la fnac avait rajouté des places, mais bon je vais déjà à celui de Cobra Starship le samedi 20 Février, et j'arrive à Paris le mercredi ma mère à déjà acheté les billets de train, donc c'est trop tard xD
Ouais, voir tous ces groupes là en même temps ça doit être su-per! Oui "Break You Little Heart" aussi, ou ou ou "Therapy"!! *_* PS: Ouiii trop :D H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
Ah ouais, si t'es pas de Paris ça doit être chaud à chaque concert que tu dois faire :/
Puis avec tous ces concerts j'en avais même oublié Cobra --" J'espère que ce ne sera pas sold-out ! Si All Time Low jouent Theraphy au Trabendo, je fais pogote dans la fosse haha Et si TAI... font leur premiere partie, aussi^^ www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
Bah Cobra c'est le premier, j'coulais allé voir Escape The Fate aussi, mais c'était un Lundi --'
Oh il peut être sold out j'm'en fiche j'ai ma place xD Pour Noël *_* Mais tu va à celui d'ATL ? La chaaance! Quoi TAI feront peut-être leur 1ère partie ?? Oo Pour Cobra je sais pas qui la fait par contre ça m'énerve u_u H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »