Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Bon je réfléchie et quand j'aurais trouvé je posterais un message !!
![]() |
|
bon, je ne voudrais pas être vexante, mais la plupart des adultes, on leur dit "hayden", ils ne savent même pas que c'est un prénom...
le dernière fois, j'ai dit à ma mère que j'adorais hayden et elle m'a demandé si c'était un parfum!!! j'en revenasi pas, ma mère est une extra-terrestre! Edité par etoiledu75 le 09/03/2006 à 16:52 |
|
Mdrrrr !!
IL faut dire que ma mère n'est pas mieux quand on a regarder Star Wars enssemble ! Elle m'a demander c'étais quoi le nom de l'acteur je lui dis bin Hayden Christensen !! Elle me répond c"est un prénom ce truc !! Sympa la mère !! ![]() Edité par Skeezy le 09/03/2006 à 17:21 |
|
mdrr moi ma mere je ne prefere meme pas lui poser car je suis sur qu elle va me dire un ? quoi?qui ? c quoi? parce que mon frere qui est fan n arrete pas de lui poser la question et c ce qu elle repond
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi je trouve le prénom Hayden très très joli. Mais tellement j'ai soulé ma mère avec Hayden que maintenant elle le connait bien!lol
![]() ![]() ![]() |
|
Ce qui serait encore mieux c'est qu'elle connaisse le site aussi :-D
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ah non! elle me piquera pas mon chéri!!!
![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2