Où est passé le Père Noël ?
Article de USATODAY
USATODAY vient de publier un article sur les films de fin d'année. Selon eux, alors que les années précédentes nous avions toujours eu droit à des films ciblés à 100% sur l'esprit de Noël (comme The Santa Clause 2, Elf, How the Grinch stole Christmas, Christmas with the Kranks...), cette année, il en sera autrement, au plus grand désarroi des plus petits.En effet, LA sortie de fin d'année est bien entendu celle du nouvel opus d'Harry Potter, qui ne sera pourtant pas accessible à tous dans la mesure où la MPAA a classé le film "PG-13" (interdiction aux moins de 13 ans non accompagnés par un adulte). Le bureau de la critique s'est justifié en déclarant que le film contenait "de la violence fantastique modérée, des scènes d'épouvante et d'horreur", ainsi que l'utilisation de l'expression "va te faire f...".
Du coup, tous les regards se tournent vers Le monde de Narnia, Chapitre 1 - Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire Magique. La MPAA vient d'annoncer que le film sera classé "PG", c'est à dire qu'une autorisation des parents est tout de même fortement recommandée pour les mineurs. Pour quelle raison ? "Séquences de batailles et moments effrayants". Ce classement devrait donc rassurer les parents qui ne devraient pas hésiter à emmener leurs enfants voir ce film !
D'autant plus, rappelons-le et ceci pour revenir à notre article d'USA TODAY, que le Père Noël fait bel et bien une apparition dans NARNIA pour le plus grand bonheur de certains !
Le Père Nöel (James Cosmo) offre un cadeau à la petite Lucy (Georgie Henley)
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !